Forums GAMERGEN

Problème ecran

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème ecran

Message non lupar droguez_1 » 16 Nov 2009, 12:56

coucou !!!!! un peu desesperer a cause de mes connerie , ma psp avait un souci de depart qui etait que le petit taker pour mettre la wifi on off etait desouder donc je demonte ma psp pour la 1er fois !!!! je fait comme dans un totu de pspgen ...en bref je fait tout delicatement je replace le truc du wifi replace lecran . ensuite vien le moment de mettre on puis la c'est le drame , y'a le sons mais l'ecran o grand desespoir reste noir meme pas une petite mise en marche bleuf pour que je me dise que jai mal remonter la nappe !!!!! vraiment rien , alors je demonte entierement demonte ,remonte mais rien toujour pas d'ecran !!!!!!Si vous avez une solution parce que la sinon demain poubelle !!!!au faite c'est une fat ta 081 je crois !!! merci a vous d'avance
Dernière édition par droguez_1 le 21 Juil 2013, 04:38, édité 4 fois.
Raison: Le sms est interdit ! Les vulgarités ne servent a rien dans le titre j'ai éditer !
droguez_1 Gamer Débutant

Re: j'ai tou niker svp de l'aide

Message non lupar Rinno » 16 Nov 2009, 13:40

je suis sur a 1000%
c'est ton fusible du rétro éclarage qui est mort, il est tres fragil... il te suffit de faire un pont d'étain dessus pour que le couran repasse c'est trés facil ensuite, tu mets un petit bout de scooth dessus pour isolé et le tour est joué :wink: tu trouveras facilement une photo du plassement de ce fusible sur PSPgen
Rinno Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: j'ai tou niker svp de l'aide

Message non lupar Flasheur » 16 Nov 2009, 18:54

Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage