Forums GAMERGEN
Probleme ecrant psp qui seteint tout seul
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme ecrant psp qui seteint tout seul
Bonjour j'ai voulu demonter ma psp et enlever l'ecrant , mais j'ai apercu un petit fil de cuivre derriere l'ecrant qui s'est dechirer ( le cuivre qui relie l'ecrant a la psp)
Maintenant ma psp en l'alumant ma psp ne s'allume plus du tout le petit voyant vert oui mais pas l'ecrant ,
des fois il se peut que je vois les xmb mais la plupart du temps je ne le vois pas
la cause : peut etre le cuivre ?
Une aide s.v.p
Maintenant ma psp en l'alumant ma psp ne s'allume plus du tout le petit voyant vert oui mais pas l'ecrant ,
des fois il se peut que je vois les xmb mais la plupart du temps je ne le vois pas
la cause : peut etre le cuivre ?
Une aide s.v.p
-
brandondu93100
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Probleme ecrant psp qui seteint tout seul
Photo stp...
-
animehq
Gamer Pro
fil de cuivre ?je crois que tu dis les petit espece de nappe en cuivre nn c'est pas sa
ta pété le rétro
ta pété le rétro
-
roubig2
Gamer Bronze
Tu parles de quelle nappe ? La grande ou la petite ?
Dans les 2 cas il faudra remplacer la nappe, a moins qu'il y a un autre moyen ... (a voir avec un topmod')
@roubig2: Ce n'est parce qu'un cable a laché que le retro-éclairage est cassé. Il peut très bien marcher, mais ne pas recevoir de courant... Et d'ailleurs, je pense plutot qu'il parle de la grande nappe reliant l'écran a la PSP
Dans les 2 cas il faudra remplacer la nappe, a moins qu'il y a un autre moyen ... (a voir avec un topmod')
@roubig2: Ce n'est parce qu'un cable a laché que le retro-éclairage est cassé. Il peut très bien marcher, mais ne pas recevoir de courant... Et d'ailleurs, je pense plutot qu'il parle de la grande nappe reliant l'écran a la PSP
-
iSpanish
Gamer Hardcore
pyroesp Wrote:Tu parles de quelle nappe ? La grande ou la petite ?
non chez les psp qui ont l'écran d'origine ya une sorte de scotch orange qui se relie a l'écran mais moi quand j'ai remplacé car l'écran été hs sa marché même sans le scotch ou le bidule
-
roubig2
Gamer Bronze
Voila enfaite j'ai perdu le "fil de cuivre " que je disais :

Desoler pour le temps

Desoler pour le temps
Dernière édition par Invité le 20 Avr 2010, 17:45, édité 1 fois.
-
brandondu93100
Gamer Averti
Alors qu'est ce qu'il ne va pas ?
-
brandondu93100
Gamer Averti
1) Double post interdit
2) Laisse nous le temps de voir tes photos ... On est pas la pour te servir
3) Je ne me souviens pas avoir vu ça quand j'ai démonté ma PSP, désolé je ne peux pas t'aider
2) Laisse nous le temps de voir tes photos ... On est pas la pour te servir
3) Je ne me souviens pas avoir vu ça quand j'ai démonté ma PSP, désolé je ne peux pas t'aider
-
iSpanish
Gamer Hardcore
Ok dejà c'est une psp slim apres il y a un petit fil de cuivre bizard qui relie la psp a l'ecrant
-
brandondu93100
Gamer Averti
salut
Qu'est ce que tu veux nous dire avec la fleche que tu as mis sur la derniere photos?
Qu'est ce que tu veux nous dire avec la fleche que tu as mis sur la derniere photos?
-
xXxiPhone_PowaaaxXx
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
c'est ce que je voulai dire ! laisser moi m erde !
nn moi j'ai une psp slim blanche avec écran hs il ya avait ça j'ai remplaçé l'écran par un autre sans le "petit fil de cuivre" sa a remarcher ta peter le retro
nn moi j'ai une psp slim blanche avec écran hs il ya avait ça j'ai remplaçé l'écran par un autre sans le "petit fil de cuivre" sa a remarcher ta peter le retro
-
roubig2
Gamer Bronze
Il est ou le retro ? ce que je voulais dire c'est que la fleche reliet un fil de cuivre au truc entourer
-
brandondu93100
Gamer Averti
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4