Forums GAMERGEN
Probleme ecrant psp qui seteint tout seul
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme ecrant psp qui seteint tout seul
Et toi ? as-tu lu ce que j'ai ecrit ? 
Peut-être que ça t'es déjà arrivé, mais d'apres ce que j'ai lu:
Le retro-éclairage n'est pas le problème...
PS: Merci pour le cadeau, mais je n'aime pas lire des livres
Peut-être que ça t'es déjà arrivé, mais d'apres ce que j'ai lu:
Kindofpsp Wrote:Quand tu mets la psp allumée sous une lampe, tu aperçois le XMB ?
brandondu93 Wrote:Non , pourquoi ?
Kindofpsp Wrote:Parce que si le problème ne venait que du rétro-éclairage, alors tu devrais voir l'écran en l'exposant à une bonne lumière.
-
iSpanish
Gamer Hardcore
pyroesp Wrote:Et toi ? as-tu lu ce que j'ai ecrit ?
Peut-être que ça t'es déjà arrivé, mais d'apres ce que j'ai lu:Kindofpsp Wrote:Quand tu mets la psp allumée sous une lampe, tu aperçois le XMB ?brandondu93 Wrote:Non , pourquoi ?Kindofpsp Wrote:Parce que si le problème ne venait que du rétro-éclairage, alors tu devrais voir l'écran en l'exposant à une bonne lumière.
bah au pire un livre éléctronique lol mais je te jure comme tu veux
mais essaye bien de la mettre a 3 cm de la lampe tu verra peut être quelque chose
et pyroesp j'ai bien lu sauf que j'était pas d'accord voilà mdr
-
roubig2
Gamer Bronze
- Pays: France
Moi c'est le genre de topics qui me gave.....Me donne méme pas envie de répondre
-
Arioch_76
lol c'est juste qu'on est pas d'accord nous on est les accusés et toi arioch t'es le juge toi qui s'y connais beaucoup !
-
roubig2
Gamer Bronze
on se calme ici !!!!!
ya pas 330 solution
rachet un ecran tu le change si il marche pas tu le revend
si tu met une carte mémoire et que ta psp quand tu la demare le voyant ms ne clignote pas c'est que elle est briker donc kit pandora ...
sinon tu as flinger la carte mere ( le processeur video) et l a il faut changer cm et ecran
ya pas 330 solution
rachet un ecran tu le change si il marche pas tu le revend
si tu met une carte mémoire et que ta psp quand tu la demare le voyant ms ne clignote pas c'est que elle est briker donc kit pandora ...
sinon tu as flinger la carte mere ( le processeur video) et l a il faut changer cm et ecran
-
Flasheur
Gamer Argent
oué flasheur je crois aussi que ya pas 330 solution lol essaye la methode de flasheur d'ailleurs je me demande si l'auteur du topic lit ce qu'on écrit ou il s'en fout
-
roubig2
Gamer Bronze
j'ai fait un résumer pour pas que vous postier 10x la meme choses...
-
Flasheur
Gamer Argent
Ok merci pour toute ces reponses je vais essayer ! ;
Alors j'ai bien reesayer au plus pres de la lampe je ne vois toujours
Pour la ms le quand je l'allume manuellement je ne peut pas que avec secteur quand j'essaye le voyant orange ne clignote pas , meme avec le kit pandora sa ne marche pas !
Donc je vais voir si je vais acheter une nouvelle cm et ecran mais je crois que je vais cassequer pour cela !
A mon avis j'ai du peter le processeur video comme flasheur me la dit car l'ecrant n'essaye meme pas de s'allumer !!
Alors j'ai bien reesayer au plus pres de la lampe je ne vois toujours
Pour la ms le quand je l'allume manuellement je ne peut pas que avec secteur quand j'essaye le voyant orange ne clignote pas , meme avec le kit pandora sa ne marche pas !
Donc je vais voir si je vais acheter une nouvelle cm et ecran mais je crois que je vais cassequer pour cela !
A mon avis j'ai du peter le processeur video comme flasheur me la dit car l'ecrant n'essaye meme pas de s'allumer !!
-
brandondu93100
Gamer Averti
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4