Forums GAMERGEN
(probleme) emul nintendo64
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
(probleme) emul nintendo64
salut
bon voila j'ai mis tous les emuls et tous marche, mais seulement l'emul nintendo64 qui ne marche pas, il me dit demarrage du jeu impossible code erreur (8002014C) alors si vous pouvez m'aider ça serait cool
merci!
bon voila j'ai mis tous les emuls et tous marche, mais seulement l'emul nintendo64 qui ne marche pas, il me dit demarrage du jeu impossible code erreur (8002014C) alors si vous pouvez m'aider ça serait cool
merci!
-
yusei19
Gamer Débutant
Re: (probleme) emul nintendo64
Si tu nous donnais plus d'infos (quel firmware, etc...), nous pourrions plus t'aider. 
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
psp: slim 2000
firmware: 5.00 M33-4
firmware: 5.00 M33-4
-
yusei19
Gamer Débutant
Oui c'est lui que j'ai mis et il ne marche pas et il me dit demarrage du jeux impossible.
-
yusei19
Gamer Débutant
salut j'aimerai savoir quel sont tes réglage du lecteur umd et lanceur d'iso
webster2009 ----------suivez bien le temps sa peut vous sauver de l'Argent ;o lol XD
-
webster2009
Gamer du Dimanche
je comprends pas? c'est quoi ses reglages?
merci
merci
-
yusei19
Gamer Débutant
Essai celui la, sinon dans le recovery menu vérifie que tu es bien en kernel 5.x
Daedalus X64 rev 436
Daedalus X64 rev 436
-
Zakuya_1
tes reglages sont des parties qui sont choisie par toi et que tu peux changer ces reglages que tu utilise sont peut-etre mauvaise si tu a activer le vsh menu tu peut cliquer sur select puis tu descend vers umd mode puis tu clicke sur (X) jusqua temps que tu vois m33 driver no umd
webster2009 ----------suivez bien le temps sa peut vous sauver de l'Argent ;o lol XD
-
webster2009
Gamer du Dimanche
Les drivers UMD n'ont rien à voir avec les homebrews, c'est le kernel qui se charge de sa. 
-
Zakuya_1
il as raison merci de me corriger je n'avais pas encore appris sa dsl 
il faut etre asser stupide pour ne pas se rendre compte que un umd mode ne change rien face a un homebrew les homebres sont des petit jeux et les umd mode sert seulement a changer les jeux iso

il faut etre asser stupide pour ne pas se rendre compte que un umd mode ne change rien face a un homebrew les homebres sont des petit jeux et les umd mode sert seulement a changer les jeux iso
-
webster2009
Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1