Forums GAMERGEN
probleme emulateur neogeo !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme emulateur neogeo !!!
voila je veut joué a neogeo je lance le jeu au format .zip et aussi en .bin et il me dise error while processing IPL.TXT. alors comment faire avec quel version je suis en 3.71 M33-2 psp fat j'ai essayer plusieur version mais je n'y arrive pas merci 
-
florian_1
Si tu veux jouer a metal slug , tu peux prendre l'emulateur MVSPSP.
Pour creer un cache pour ton jeu , tu vas dans le dossier romcnv, tu cliques sur l'exe "romcnv_mvs.exe" puis tu selectionnes ton jeu.Tu retrouveras le cache dans ROMCNV/CACHE/NOMDUJEU_cache.
Tu branches ta PSP, tu passes en mode USB et tu mets ton jeu dans le repertoire ROM (MVSPSP/ROM/Nomdujeu.zip) et ton fichier cache dans le repertoire cache (MVSPSP/CACHE/nomdujeu_cache). Tu lances l'emulateur et ca marche !
bon jeu
PS: Ne pas oublier de mettre le BIOS ( disponible avec google :p)
Pour creer un cache pour ton jeu , tu vas dans le dossier romcnv, tu cliques sur l'exe "romcnv_mvs.exe" puis tu selectionnes ton jeu.Tu retrouveras le cache dans ROMCNV/CACHE/NOMDUJEU_cache.
Tu branches ta PSP, tu passes en mode USB et tu mets ton jeu dans le repertoire ROM (MVSPSP/ROM/Nomdujeu.zip) et ton fichier cache dans le repertoire cache (MVSPSP/CACHE/nomdujeu_cache). Tu lances l'emulateur et ca marche !
bon jeu
PS: Ne pas oublier de mettre le BIOS ( disponible avec google :p)
Dernière édition par Lyzen le 03 Juin 2008, 14:40, édité 4 fois.

-
Veusti_1
Gamer Maitre
Je t'en prie
Dit nous qd meme comment t'as resolus ton petit probleme , ca pourrait en interesser plus d'un
Dit nous qd meme comment t'as resolus ton petit probleme , ca pourrait en interesser plus d'un
[...]checking BIOS...
checking ....
......
et a la fin sa me dit file not found."cache/srom" press any bouton [...]
Dernière édition par Lyzen le 21 Nov 2007, 17:34, édité 1 fois.

-
Veusti_1
Gamer Maitre
Re: probleme emulateur neogeo !!!
bonsoir a tous,
je suis un peu nouveau dans le domaine des jeux et emulateurs,
j'ai installé neogeo et deux roms notament kof2002 et metalslug ,mais lorsque je valide kof par exemple , ca travaille puis ca me dit file not found :cache\srom.j'ai essayé l'astuce sur le forum et essayé mais en vain.
quelqu'un pourrait m'aider?
je suis un peu nouveau dans le domaine des jeux et emulateurs,
j'ai installé neogeo et deux roms notament kof2002 et metalslug ,mais lorsque je valide kof par exemple , ca travaille puis ca me dit file not found :cache\srom.j'ai essayé l'astuce sur le forum et essayé mais en vain.
quelqu'un pourrait m'aider?
-
ares2000
Gamer du Dimanche
rebonsoir a tous ,juste pour donner plus de details a mon probleme:
c'est apres le load sfix.sfx que j'ai ''files not found :cache\srom''
svp aidez moi.
c'est apres le load sfix.sfx que j'ai ''files not found :cache\srom''
svp aidez moi.
-
ares2000
Gamer du Dimanche
Salut ares2000,
tu n'as pas créer le fichier cache de ton jeu. Le fichier cache est indispensable au lancement des jeux. Je t'invite a lire ¤CECI¤.
Voila
Bon Jeu ^^
tu n'as pas créer le fichier cache de ton jeu. Le fichier cache est indispensable au lancement des jeux. Je t'invite a lire ¤CECI¤.
Dans le zip téléchargé de l'émulateur, vous devez avoir un dossier nommé "romcnv", dézipez l'ensemble du dossier sur votre Bureau par exemple.
• Lancez-y "romcnv_mvs", la fenêtre va vous demander de choisir un jeu, prenez-en un de votre dossier "roms" que vous avez placé précédemment. La conversion se fait automatiquement.
• Faites la même démarche pour tout les jeux que vous possédez.
• Copiez (CTRL+C) le nouveau dossier "cache" fraichement créé et écrasez-le sur l'ancien dossier "cache" de votre émulateur sur la PSP en faisant CTRL+V.
Voila
Bon Jeu ^^
-
Veusti_1
Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2