Forums GAMERGEN

Probleme emulateur psX et GBA

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme emulateur psX et GBA

Message non lupar Anthonyboens » 19 Juil 2010, 23:21

Bonjour, comme je suis un peut nostalgique, j'ai envie de rejouer a mes anciens jeux. J'ai fais tout ce qu'il fallait pour les 2 emulateurs. Je suis en 5.50gen-D3. J'ai mis gpSP, j'ai trouver le bios sur internet, il se nomme "GBA.BIOS", mais ma psp dit qu'il n'y a pas de bios.
Pour le jeux de psX, j'ai mis "team buddies", la psp le reconait, mais quand je le lance, il y a une erreur de démarrage.
ça serait simpa si vous pourriez m'aidez. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur Anthonyboens Gamer Débutant

Re: Probleme emulateur psX et GBA

Message non lupar bazookajoe » 20 Juil 2010, 05:17

chez moi le fichier bios du gba se nomme GBA_BIOS.BIN et le placer(copier) a la racine de l emulateur
pour le reste je sait pas trop je suis avec m33 et j ai installer le popsloader pour pouvoir changer de version pops selon le jeux,certain jeux ne se lance pas sur le pops flash...en passant tu devrait noter l erreur de demarrage du pops et la taper sur google ...
bazookajoe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fiftybo » 20 Juil 2010, 12:45

Pour la question PSX, met là dans le forum correspondant, et sois très précis sur ta console. (type, Firmware, popsloader installé ...) ;)
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Naoki » 21 Juil 2010, 16:22

Bonjour.

Je rappelle quand même qu'il est plus légal de se procurer le bios gba en le faisant à partir de sa console...mais passons.
Concernant le fichier, il doit faire environ 16ko et être nommé gba_bios et avoir l'extention bin, soit gba_bios.bin.

Au plaisir. Comme dit par mon précédent, ta question concernant la PS1 doit être postée dans cette section.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage