Forums GAMERGEN
[RESOLU]Problème en 5.03 gen-c
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème en 5.03 gen-c
Aucun problème en officiel mauvaise configuration du CF?
-
titino95
Gamer Averti
- Prénom: Valentin
- Pays: France
titino95 Wrote:Ta creer une sorte de homebrew qui nettoie la ram c'est sa?
Oui c'est ça. Mais je ne le releaserais certainement pas dans le forum car je m'attend à tout de la part des devs... Par MP si tu le veux.
scarface76610 Wrote:salut c'est sûrement ta nappe home qui est défectueuse regarde lorsque tu de en 5.03 officiel si tu as ce problème
Nan il a dit qu'en 5.03 GEN OFFICIEL ça marche bien.
Je ne pense pas à un mauvaise configuration du CF sinon en formattant le flash1, ça aurait réglé le problème.
-
supermagicien
Gamer Bronze
Je n'ai pas encore formaté le flash 1 je sais pas comment faire.
Faut faire paramètre système remettre les paramètre système sur défaut
C'est sa?
Faut faire paramètre système remettre les paramètre système sur défaut
C'est sa?
-
titino95
Gamer Averti
donc comme en 5.03 officiel tu n'as pas de soucis supermagicien détrompe toi justement c'est bien la nappe home qui est defectueuse et ce bug est présent lorsque tu es en cf car contrairement a l'officiel dans un cf il y a le vsh menu que tu fais apparaître ou disparaître avec ta touche sélect qui elle même fait partie de ta nappe et lorsque celle ci est défectueuse ce genre de bug arrivent et parfois se sont mêmes toutes les touches qui ne fonctionnent plus
Dernière édition par BadGoss le 27 Mai 2010, 19:36, édité 1 fois.
-
scarface76610
Ancien
donc il faut que je la démonte?
-
titino95
Gamer Averti
salut si ta psp est encore garantie je ne te conseille pas de l'ouvrir ,et je ne teconseille pas non plus de l'envoyer au sav de sony car il se pourrait qu'il te change ta nappe mais qu'il t'installe aussi le dernier firmware officiel en date le 6.20 et donc ensuite il te sera impossible d'utilise le cf 5.03GENC
par contre si elle n'est plus garantie oui il te faut l'ouvrir tu enléves la nappe en étant en 5.03GENC comme cela tu vérifies que cela provient bien d'elle et si c'est bien le cas il ne te restera plus qu'à la changer
sur les psp dites flashables il y a un moyen de vérifier en allant dans le recovery menu ,dans configuration et à la ligne use vsh menu currently on met disabled ce qui a pour effet de désactiver le vsh menu
mais je ne crois pas que l'on puisse faire la meme chose sur une 2000v3 ou 3000 avec le cf 5.03 GEN for hen car ensuite tu ne pourrais plus accéder au vsh et non plus au recovery menu qui on le sait sur ce cf est acessible par le biais du vsh mais pour ceci je ne suis pas tout à fait sur car je ne posséde pas de 2000v3 ou 3000 sous la main pour le tester
par contre si elle n'est plus garantie oui il te faut l'ouvrir tu enléves la nappe en étant en 5.03GENC comme cela tu vérifies que cela provient bien d'elle et si c'est bien le cas il ne te restera plus qu'à la changer
sur les psp dites flashables il y a un moyen de vérifier en allant dans le recovery menu ,dans configuration et à la ligne use vsh menu currently on met disabled ce qui a pour effet de désactiver le vsh menu
mais je ne crois pas que l'on puisse faire la meme chose sur une 2000v3 ou 3000 avec le cf 5.03 GEN for hen car ensuite tu ne pourrais plus accéder au vsh et non plus au recovery menu qui on le sait sur ce cf est acessible par le biais du vsh mais pour ceci je ne suis pas tout à fait sur car je ne posséde pas de 2000v3 ou 3000 sous la main pour le tester
Dernière édition par BadGoss le 29 Mai 2010, 10:05, édité 1 fois.
-
scarface76610
Ancien
J'ai trouver la solution.C'est mon plugins cheat device qui fonctionnait au débt mais qui m'a mis c'est problème.Merci a tous pour vos réponse
-
titino95
Gamer Averti
ok c'est parfait alors ,passe ton sujet en résolu en éditant ton premier message et en ajoutant la balise [RESOLU] devant ton titre.
-
scarface76610
Ancien
OK je passe en résolue 

-
titino95
Gamer Averti
21 messages