Forums GAMERGEN

Problème étrange après changement de carte wifi

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème étrange après changement de carte wifi

Message non lupar TRACUNGINE » 29 Aoû 2010, 02:14

Bonjour à tous !

Voici quelques temps que ma PSP a un petit soucis, que j'aimerais résoudre.
Suite à une chute, je ne pouvais plus, ni me connecter à internet, ni jouer en ad hoc (avec n'importe quel jeu).
Je suis donc passé voir un ami qui s'y connait un peu en bricolage de PSP. Verdict : carte wifi à remplacer.
Ceci fut fait, depuis je peux à nouveau me connecter à internet, et jouer en ad hoc à quasiment tous les jeux. En effet seuls les jeux de la série Monster Hunter (MHF1, MHF2, MHP2G, MHFU, ...) ne fonctionnent toujours pas.
Ainsi, je me demande ce que ces jeux utilisent de plus que les autres niveau composants, pour ne pas fonctionner.
J'ai également essayé via xlink kai par usb (tuto trouvé ici :) ), le problème est le même : j'accède au mode ad hoc, je vois qu'il y a des joueurs, mais ils m'apparaissent invisibles, et impossible de jouer avec.

Après les recherches que j'ai faites, sans succès, j'en déduis que ce problème n'est pas courant, je garde toutefois espoir qu'un bricolo ici pourra m'aider d'avantage :D
TRACUNGINE Gamer Débutant

Re: Problème étrange après changement de carte wifi

Message non lupar wwAGHww » 29 Aoû 2010, 08:14

Bonjour un peut plus d'info sur la psp je pense que c'est une FAT non
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Problème étrange après changement de carte wifi

Message non lupar TRACUNGINE » 29 Aoû 2010, 11:37

Oui, c'est une Fat (je l'ai achetée peu après sa sortie) ; et le problème est le même, que ce soit en M33, Gen ou Prometheus, donc ça ne viens pas du firmware.
TRACUNGINE Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage