Forums GAMERGEN
Probleme fichiers apres 5.50 GEn Full [RESOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme fichiers apres 5.50 GEn Full [RESOLU]
Bonjour à tous et meilleurs voeux
voila, je poste ce message car j'ai un probleme que je n'avais jamais encore eu !!!
Je pandorise depuis pas mal de temps des PSP (slim et Fat) et après reconfiguration du CF 5.50 GEN D3 lorsque je formate la carte je me retrouve avec les dossiers de base

avec un dossier GAME et un dossier THEME dans le dossier PSP
Or la je viens de pandoriser une PSP FAT 1004 datecode 6c
et lorsque je refais la configuration du CF je me retrouve avec beaucoup d'autres fichiers

et dans le dossier PSP

Ça ne me dérangerait pas plus que ça si ca n'avait pas d'incidence
Mais voila même avec un VSH.txt et des thèmes que j'ai déjà mis sur d'autres PSP , rien ne s'affiche....
Ensuite je ne sais plus lire les fichiers CSO présents dans le dossier ISO, seuls .iso sont reconnus et ceci avec tous les drivers (M33, Sony NP9660 ou même avec lancement UMD)
Si j'enlève le moindre fichier , je ne vois plus mes jeux dans le XMB mais la quantité sur la memory stick est déduite....
Auriez vous une solution a mon probleme?
Peut un mauvais parametrage du recovery ?
Cordialment K3kemo0n
PS: La PSP avant d'être pandorisée était en CF 3.03 OE-C il me semble ...
voila, je poste ce message car j'ai un probleme que je n'avais jamais encore eu !!!
Je pandorise depuis pas mal de temps des PSP (slim et Fat) et après reconfiguration du CF 5.50 GEN D3 lorsque je formate la carte je me retrouve avec les dossiers de base
avec un dossier GAME et un dossier THEME dans le dossier PSP
Or la je viens de pandoriser une PSP FAT 1004 datecode 6c
et lorsque je refais la configuration du CF je me retrouve avec beaucoup d'autres fichiers
et dans le dossier PSP
Ça ne me dérangerait pas plus que ça si ca n'avait pas d'incidence
Mais voila même avec un VSH.txt et des thèmes que j'ai déjà mis sur d'autres PSP , rien ne s'affiche....
Ensuite je ne sais plus lire les fichiers CSO présents dans le dossier ISO, seuls .iso sont reconnus et ceci avec tous les drivers (M33, Sony NP9660 ou même avec lancement UMD)
Si j'enlève le moindre fichier , je ne vois plus mes jeux dans le XMB mais la quantité sur la memory stick est déduite....
Auriez vous une solution a mon probleme?
Peut un mauvais parametrage du recovery ?
Cordialment K3kemo0n
PS: La PSP avant d'être pandorisée était en CF 3.03 OE-C il me semble ...
Dernière édition par padawane le 02 Jan 2010, 17:25, édité 1 fois.
-
K3keMo0n
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme fichiers apres 5.50 GEn Full
Ce n'est pas la bonne section
.
Mais voila comment tu aurais du procedé au lieux de faire 3.03 -> 5.50:
1.5 (ou 3.03/3.50 OE) -> 3.52M33 -> 3.52M33-4 -> 3.71M33 -> 4.01M33 (ou supérieur comme 5.00M33) --XGEN--> 5.50GEN-D3
*Quote pitimoi*
Mais voila comment tu aurais du procedé au lieux de faire 3.03 -> 5.50:
1.5 (ou 3.03/3.50 OE) -> 3.52M33 -> 3.52M33-4 -> 3.71M33 -> 4.01M33 (ou supérieur comme 5.00M33) --XGEN--> 5.50GEN-D3
*Quote pitimoi*
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3
COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

Psp Gen member since 2008
-
Panda76600_1
Gamer Maitre
Salut,
Les dossiers que tu as sont bien placés et ce n'est pas un bug, c'est juste la configuration
A+
Les dossiers que tu as sont bien placés et ce n'est pas un bug, c'est juste la configuration
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
ok je suis justement en train de refaire la manip avec le recovery flash 3.71 M33
je vais repasser en 4.01 M33 puis passer directement en 5.50 GEN D3
Merci pour votre rapidite
je vais repasser en 4.01 M33 puis passer directement en 5.50 GEN D3
Merci pour votre rapidite
-
K3keMo0n
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1