Forums GAMERGEN
Probleme Firmware2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme Firmware2
Bonjour je suis débutant Et je vien de cracké ma psp en 5.00M33-4 Et quand je met des jeux du jors pes2010 Baa Je ne peut pas les lire voila . Comment Changer de firmaware et surtout le quel merci
-
ryan94
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme Firmware2
Merci Beaucoup Mais tu peux m'expliquer en détail ( je dois telecharger quoi etc ... ) Car je suis complétment perdu . Toi Qui Connait mon " probleme "
-
ryan94
Gamer du Dimanche
Obliger Pour Le patch ?
-
ryan94
Gamer du Dimanche
Euh Désolé du souple post mais Je vien d'installe rle fameux 5.50Gend ( full ) Et je n'arrive toujours pas a lire les jeux (Sans la mise a jour )
-
ryan94
Gamer du Dimanche
Personne ?!
-
ryan94
Gamer du Dimanche
Bon J'ai installer cette mis a jour je suis actuellement sous 5.50 Gen D2 Et j'ai arriver a lire Gran Turismo Sa ma mis Les Pub Un message comme quoi le jeu sauvegarde auto et Ecran Noir =S Et J'ai ensuite lancé Football Manager 2010 Qui lui marché Bien Mais Pes et Gran Turismo Ne marche PAS ? Voila Une solution ?
-
ryan94
Gamer du Dimanche
évite les quadruple poste
comment tu t'est procuré les jeu
comment tu t'est procuré les jeu
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
Escuse Moi =S Euuh En téléchargement je sais que c'est illégal mais rassure toi je ne suis qu'un petit gamin qui télécharge 3 jeux et je ne touche Pus a Mon ordi
Breff une solution ?
-
ryan94
Gamer du Dimanche
isowii Wrote:Escuse Moi =S Euuh En téléchargement je sais que c'est illégal mais rassure toi je ne suis qu'un petit gamin qui télécharge 3 jeux et je ne touche Pus a Mon ordiBreff une solution ?
C'est illégal!!!
-
Angel_1_1_1
C'est ce que Jee dit Bien Je vien de te dire Ke je suis un telechargeur très très occasionnel =S
-
ryan94
Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2