Forums GAMERGEN
probleme flash 1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme flash 1
bonjour j'ai un probleme avec ma psp j'etait dans le recorvery et sans faire expres j'ai fait formate flash 1 alors la j'ai stresser et j'ai enlever la batteri pour pas que sa le fasse je la remet et la ma psp été remit a 0 je rerentre mes parametre ereusement je suis encore en cfw mais mes ISO (liberty city stories et assasins creed) ne demarre pas par contre les homebrew si
queque je doi faire?
queque je doi faire?
je fait des maps pour cheatsdevices des vice city stories ceux qui en veulent me contact
-
nitroxyd
Gamer du Dimanche
Re: probleme flash 1
salut
formater le flash 1 n'est pas dangereux,cela ne fera que rétablir les paramètre par défaut
pour tes jeu:
va dans le vsh menu et règle le mode no umd (m33driver ou sony np)
formater le flash 1 n'est pas dangereux,cela ne fera que rétablir les paramètre par défaut
pour tes jeu:
va dans le vsh menu et règle le mode no umd (m33driver ou sony np)
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: probleme flash 1
ok mercie tu me sauve la vie
je fait des maps pour cheatsdevices des vice city stories ceux qui en veulent me contact
-
nitroxyd
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1