Forums GAMERGEN

problème flèche directionnelle et lecteur carte mémoire

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème flèche directionnelle et lecteur carte mémoire

Message non lupar acid-youms » 10 Juin 2010, 00:27

bonsoir,

je suis un réparateur assez confirmer pour ne pas dire professionnel, et j'ai acheter un psp slim 2004 dont les flèches directionnel et le lecteur de carte mémoire ne fonctionnement pas.

Je change la nappe gauche avec une nouvelle que j'ai acheté, et je rallume la psp, là, les flèches fonctionnent, sauf la flèche gauche. je ne comprend pas pourquoi, j'ai même utiliser les flèche directionnelle de mon autre psp (slim 2004 dont les touches coter droit ne fonctionnement plus), même résultats.

Pour la carte mémoire je n'ai rien opérer pour l'instant, lorsque j'insère une carte mémoire, le voyant orange clignote continuellement et la psp ne reconnais aucune carte mémoire.

J'ai entendu parler d'un mode recovery qui en apuyant sur power+R on peut régler les touches, mais je n'arrive pas a y accéder avec mes psp slim. mais j'y arrive avec ma psp fat 1000, pouvez vous m'indiquer comment on l'utilise ?

J'espère être assez clair, je vous remercie d'avance.
acid-youms Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: youmss
Pays: France

Re: problème flèche directionnelle et lecteur carte mémoire

Message non lupar Ty-Chieur » 11 Juin 2010, 07:15

Pour le Recovery menu tu appuie sur R et tu allumes ta PSP en restant appuyé, il faut bien evidement qu'elle soit en CF.

Pour les touches je ne vois pas, si tu as tout changé et que ça ne change rien c'est peut etre plus haut vers la CM mais je sais pas..

Pour le lecteur MS il me semble qu'il faille le démonter et remonter les pins de lecture avec un petit tournevis.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar eldiazira » 13 Juin 2010, 17:26

le connecteur de la nappe des touche directionnel regarde si le connecteur n'est pas abimer
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

Message non lupar acid-youms » 13 Juin 2010, 23:08

il est abimé....effectivement...je fait comment pour le changer...où je peut en trouver ?
peut-etre existe-il un tuto concernant le remplacement du connecteur de la nappe L....
je suis pas doué en soudure mais je me débrouille bien.
acid-youms Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar eldiazira » 14 Juin 2010, 18:59

ca risque d'être difficile je pense car il faut faire une micro soudure je crois attend l'aide d'un top mod il seront t'aider je suis desolé de pas pouvoir plus
t'aider
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

Message non lupar acid-youms » 15 Juin 2010, 01:52

je vois la soudure qu'il faut faire et sa ne me pose pas de problème, j'ai changer plusieur fois le connecteur P6 et les fusibles de la DS lite donc voila quoi, maintenant j'aimerais avoir le nom de ce connecteur....
acid-youms Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage