Forums GAMERGEN
[résolu] Probleme fond d'ecran PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Probleme fond d'ecran PSP
Bonjour a tous, depuis que j'ai passe ma PSP au cfw 3.71m33-2, je ne peut plus mettre de fond d'ecrans... Enfin si mais une fois que j'eteind la PSP et que je la reallume je tombe sur un fond de couleur noire. Pourtant mes images sont repertoriees dans le fichier PICTURE dans la racine de la MemoryStick, et je vais bien dans Photos>MemoryStick>Je choisi la poto disons "Wallpaper.jpg">Triangle>Definir comme fond d'ecran. Je vois le fond d'ecran mais apres avoir lance un jeu, HB, eteint la PSP... "POUF" plus mon fond d'ecran mais une couleur de fond noire. Help! Please
Merci pour vos reponses...
Merci pour vos reponses...
Dernière édition par edbala le 21 Oct 2009, 01:48, édité 1 fois.
-
jeanmimicab85
Gamer Débutant
Re: Probleme fond d'ecran PSP
essaye de formaté le flash 1 ou de passé a un firmware qui n'a pas 2ans ^^
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
animetheque Wrote:essaye de formaté le flash 1 ou de passé a un firmware qui n'a pas 2ans ^^
Oui merci mais la verite j'ose pas trop toucher ces trucs la j'ai pas trop envie d' abimer la PSP surtout que j'ai deja niquer ma 1ere en y touchant un peu trop (la garantie ne servant plus) mon pere ne veut pas me rachetter une 3eme si il y a un pet
-
jeanmimicab85
Gamer Débutant
Voila enfin de compte c'etait facile
il, j'ai juste installe CXMB for 3.71m33 et voila maintenant je peux en mettre sans probleme merci encore

-
jeanmimicab85
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1