Forums GAMERGEN
probleme format
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme format
bonjour,
Quand j'essaye de cree un theme les images ne sont pas au bon format j'aimerais qu'on m'aide, qu'on me donne quelqe choses pour modifier les format et je voudrais aussi savoir des gens arrive a faire des icones de touts petits format
MERCI
ps: j'ai deja essayer avec photofiltre ou d'autres choses mai ca ne marchais pas
Quand j'essaye de cree un theme les images ne sont pas au bon format j'aimerais qu'on m'aide, qu'on me donne quelqe choses pour modifier les format et je voudrais aussi savoir des gens arrive a faire des icones de touts petits format
MERCI
ps: j'ai deja essayer avec photofiltre ou d'autres choses mai ca ne marchais pas
Dernière édition par trouduculdubled le 07 Sep 2009, 12:58, édité 1 fois.
-
dmcnero
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme format
photoshop et ton amie et pour tout s'avoir sur "comment creer un theme ptf" il te suffit d'aller te renseigner sur internet
PS: google et ton ami ;p
PS: google et ton ami ;p
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
2 messages
• Page 1 sur 1