Forums GAMERGEN
Probleme Freeze Etrange
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Freeze Etrange
Salut a tous,
J'ai depuis un certain temps un probleme avec ma psp 5.50 Gen-D3 1004.
J'explique, l'image de la psp freeze aleatoirement durant les jeux, le son pourtant continue de tourner.Le bouton Home marche toujours , mais quand jessaie de quitter par la, la psp freeze sur "Merci de patienter". Bref je n'ai pa d'autre choix que d'eteindre la psp de force( 10s sur le bouton power).
Quelqu'un a deja rencontre ce probleme?
Merci d'avance pour vos reponses.
J'ai depuis un certain temps un probleme avec ma psp 5.50 Gen-D3 1004.
J'explique, l'image de la psp freeze aleatoirement durant les jeux, le son pourtant continue de tourner.Le bouton Home marche toujours , mais quand jessaie de quitter par la, la psp freeze sur "Merci de patienter". Bref je n'ai pa d'autre choix que d'eteindre la psp de force( 10s sur le bouton power).
Quelqu'un a deja rencontre ce probleme?
Merci d'avance pour vos reponses.
-
bahamut5000
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme Freeze Etrange
salut lorsque tu appuis sur sélect tu arrives dans le vsh menu as tu essayé de mettre soit sony np9660 ou M33 driver et essaye aussi de régler ton cpu sur defaut si il est sur 333/166 ou vice versa
Essaye ça et dis nous quoi
Essaye ça et dis nous quoi
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1