Forums GAMERGEN
probleme gemini1.3 sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme gemini1.3 sur psp
bonjour j ai telecharger gemini1.3 sur ma psp pour que ma batterie se prolonge je met les fichier avec winrar sur ma psp et il me dise Rendez-vous dans le dossier Seplugins de votre PSP et ajoutez la ligne « ms0:/seplugins/gemini.prx 1 » au fichier game.txt et que moi je n ai pas le fichier game.txt. 

-
handy57
Gamer Maitre
- Prénom: handy
- Pays: France
Re: probleme gemini1.3 sur psp
il faut que tu cree se dossier ou telecharge le sur le lien que il vous donne c'est ecris pages vierge.
-
mehdiyou
Gamer Maitre
je ne sais pas comment faire
-
handy57
Gamer Maitre
- Prénom: handy
- Pays: France
bah Click droit de la souris>nouveau> document texte >puis nomme le game est a joute dans se document texte « ms0:/seplugins/gemini.prx 1 » >fichier >enregistrer>puis termine les autre étape je crois que tu vas sur vsh menu en appuyant sur Select >reset de vice >sayer to plugins est crée pour être sur entre a recovery menu tu dois voir le plugins dans l'option " plugins" de la recovery menu 
-
mehdiyou
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1