Forums GAMERGEN

Probleme GO!TUBE

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme GO!TUBE

Message non lupar Exeta » 17 Jan 2010, 17:10

Bonjour a tous , alors voila mon probleme , j'ai téléchargé GO!Tube , et je les instaler sur ma psp , mais quand je le demare jai un ecran noir avec ecrit en petit et en vert " Loading Go!Tube In Large Memory Mode - Ardatan " , et ceci reste indefiniment , de plus , aucun bouton de ma psp ne fonctionne .

Ma psp et en 5.03 ChickHEN R2.
Aidez moi s'il vous plait
Exeta Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Probleme GO!TUBE

Message non lupar big_ben » 17 Jan 2010, 18:26

Va lire ce sujet, la section est organisée d'une certaine manière. ;) a-lire-organisation-de-la-section-t195531.html
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Re: Probleme GO!TUBE

Message non lupar Exeta » 17 Jan 2010, 19:11

ok désolé , c'est la premiere fois que j'utilise ce site , c'est meme pas mon compte mais celui d'un ami ^^ .

Alors voila , j'ai instaler le 1.0 , et la sa marche a merveille , seulement , comment utilisé Go!Tube Update car il n'est pas dans mon XBM . Et est ce que avec le Update on peut ajouter des sites , car je n'ets que Youtube , Dailymotion et Wat , ou alors , comment rajouter les sites comme megavideo ect ... car on ma dit que on pouvait les utiliser sur Go!Tube

EDIT : C'est bon j'ai trouver Update , mais je ne c'est pas encore comment rajouter des site .
Exeta Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage