Forums GAMERGEN

probléme grave

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probléme grave

Message non lupar golradur » 22 Jan 2010, 18:55

Salut a tous j'ai un probléme avec ma console PSP !!! Je suis en 5.50GEN-D j'ai voulu changer de théme en flash le j'ai mis le vsh et le font mais le probléme c'est que la console c'est éteinte quand je reste appuyer sur le R et en l'allumant elle démare pas
elle démare mais je voi pas le " advanced " et tout HELP pliz! répondez moi vite
golradur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: probléme grave

Message non lupar golradur » 22 Jan 2010, 18:58

l'écran erste noir et quand elle s'étein le wifi s'amule meme pas 1sec et s'étein direct
Gamer du Dimanche

Message non lupar gabitbol_1 » 22 Jan 2010, 19:29

j'ai pas tout compris mais ca a l'air d'etre un joli brick ! t'es bon pour trouver un kit ddc.

ne jamais mettre de theme dans le flash ! utilise cxmb pour ca.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar golradur » 22 Jan 2010, 19:36

enfaite je vais t'expliquer calmement on va dire je suis aller sur pspgen théme FF7 : http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 91902.html

j'ai fait se qu'il mon dit exactement genre rester appuyer sur R de la console et l'allumé pour aller la ou il y a " configuration " , "advenced " et tout bref j'ai fait comme il on dit.

J'ai fait back , exit la console doit redémaré avec le théme probléme le console se rallume pas je peut pas l'éteindre au bout de 30sec elle s'étein toute a la derniére seconde le voyant du wifi s'allume et s'éteint direct.

Quand je fait le " R " et allumé je voi l'écran qui s'éclaire mais rien sa fait la meme chose j'attend 30 sec et a la derniére seconde le voyant du wifi s'allue 1 sec et la console s'éteint

C'est quoi se kit la ??? si sa peut la réparé je suis preneur !!!
Gamer du Dimanche

Message non lupar gabitbol_1 » 22 Jan 2010, 20:46

nan mais cherche pas elle est briké!
faut que tu trouve quelqu'un qui a une psp flasher ! seul lui pourra te la réparer , ou bien faut que tu achete une batterie pandora. (env 20e).

et encore meme avec le kit ddc , vu que t'as touché au flash , possible qu'il faille le redimensionner , mais bon deja faut que tu test le kit ddc.

en gros c'est ca un kit ddc.
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html

et pour pas faire de connerie , dis nous si c'est une 1000 ou 2000 et a tout hazard ton datecode. (un chiffre et une lettre dans la psp , sous la batterie)

et sinon le theme que t'as installé tu l'a mis dans le flash 0 , hors c'est le coeur de la psp ca ! ne jamais y toucher. pour les meme themes non officiels y'a un plugin qui existe , c'est CXMB , et avec lui aucun soucis de brick ! et ces meme themes sont au format CTF.

sinon post plutot dans la section "flasher sa psp" , ton post aura plus sa place là bas et plus de monde t'aidera. mais bon ils te diront comme moi.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar golradur » 22 Jan 2010, 21:57

oué désolée pour l'emplacement j'était énervé du coup j'ai pris un truc vite fait qui corresponder vite fait. J'ai un pote qui a lu mon probléme sur le forum et ma dit qu'il fallait la reflashé il a dit que s'était SUR de la remettre " comme neuf " qu'il poura me la réparé quoi. Je lui donnerai on vera il ma dit pratiquement la meme chose qu'il fallait une PSP deja flasher pour la réparé perso je fait pu rien aprés si il la répare je joue au jeu et c tout cherche pu a mettre de théme -_-'

Merci a toi de m'avoir répondu!
Gamer du Dimanche

Message non lupar gabitbol_1 » 22 Jan 2010, 22:00

a savoir vite fait ! y faut une batterie pandora , hors si il a une fat y'a pas de soucis , mais si t'as une fat et lui une slim , faudra qu'il pandorise TA batterie , car il ne faut jamais mettre de batterie de slim dans une fat.

et sinon pour les themes non officiel , tu pourra utiliser sans soucis le plugin CXMB , avec les plugin en format CTF.

jete y un coup d'oeil.

et sinon c'est possible que ca marche pas si t'as bouzillé ton flash 0 , qu'il regarde avec les option du nand dans le kit ddc.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar golradur » 22 Jan 2010, 22:57

il vera sa xD je lui filerai le lien il regarde se que tu lui dit.

Pour ma PSP c'est une PSP Slim de 2004. Pour les théme CFT je l'ai et mis dans le dossier " PSP " => " THEME " la PSP de les voyait pas oO pour sa que j'ai décider de le faire en flash vu que c'était possible :s sa veut dire que ma console peut remarché non si j'ai bien compris ? si oui franchement exelant !! ^^ =D
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage