Forums GAMERGEN

Problème Hp D'origine.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Hp D'origine.

Message non lupar rara28 » 07 Juil 2010, 16:59

Bonjours, les Hauts Parleur d'origine de ma psp ont depuis quelques temps un defaut, ils emettent un son fade et brouillons... Que faire...? j'ai verifier si les Hp etaient bien connecter, ils le sont, j'ai brancher un autre Hp, il fait exactement le meme son...

Aidez moi S'ils vous plaits...
rara28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: remy
Pays: France

Re: Problème Hp D'origine.

Message non lupar ouss76 » 07 Juil 2010, 21:59

alors là!

franchement c'est une colle car j'ai jamais eu ça.
j'espère que tu trouvera une réponse mais j'ai bien peur que personne ne sache (a moins que... Flaaaasheur!!! Ariooooch!!!)
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar iSpanish » 08 Juil 2010, 01:44

Depuis combien de temps tu as ta PSP ?
Tu joues ou écoutes souvent a des jeux/ des musiques. Il se peut que tes HP soit un peu vieux/usé ... mais bon pas sur, j'ai jamais eu se problème.
Si tu as d'autre HP sous la main, test en changeant les HP. Si le son est bon, c'est tes HP qui sont usé, sinon c'est un problème de la CM ou autre...
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arnaudluti_1 » 09 Juil 2010, 21:35

si tu as essayé avec un nouvel HP, vérifie tes fiches ! Ce sont les 2 HP qui bug (droit et gauche) ou seulement un seul??
Avatar de l’utilisateur arnaudluti_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar saman11_1_1 » 10 Juil 2010, 12:23

Si c'est une psp fat alors tu enlève les truc blanc et tu soude :wink: Si c'est une psp slim je ne c'est pas à part changer la carte mère :?

Je ne suis pas sûr de ma réponse :wink:
Avatar de l’utilisateur saman11_1_1

Message non lupar rara28 » 11 Juil 2010, 14:10

J'ai brancher d'autre HP, le son est un peu mieu, mais toujours mediocre tout de meme... Je vais essayer avec un HP 0.5W... Sinon ben... Faut qu'j'r'achette une CM... Snif...x)
rara28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rara28 » 11 Juil 2010, 14:12

[quote="pyroesp"]Depuis combien de temps tu as ta PSP ?
Tu joues ou écoutes souvent a des jeux/ des musiques. Il se peut que tes HP soit un peu vieux/usé ... [/quote]

Je ne sais pas depuis combien de temps, c'est un amis qui avais casser l'ecran de sa psp, il n'en fesait plus rien, il me la donner, j'ai changer l'ecran, les HP etaient Nikel avant... Et je n'ais jamais ecouter de la musique avec cette psp...
rara28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage