Forums GAMERGEN
Problème Hp D'origine.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème Hp D'origine.
Bonjours, les Hauts Parleur d'origine de ma psp ont depuis quelques temps un defaut, ils emettent un son fade et brouillons... Que faire...? j'ai verifier si les Hp etaient bien connecter, ils le sont, j'ai brancher un autre Hp, il fait exactement le meme son...
Aidez moi S'ils vous plaits...
Aidez moi S'ils vous plaits...
-
rara28
Gamer du Dimanche
- Prénom: remy
- Pays: France
Re: Problème Hp D'origine.
alors là!
franchement c'est une colle car j'ai jamais eu ça.
j'espère que tu trouvera une réponse mais j'ai bien peur que personne ne sache (a moins que... Flaaaasheur!!! Ariooooch!!!)
franchement c'est une colle car j'ai jamais eu ça.
j'espère que tu trouvera une réponse mais j'ai bien peur que personne ne sache (a moins que... Flaaaasheur!!! Ariooooch!!!)
-
ouss76
Gamer Bronze
Depuis combien de temps tu as ta PSP ?
Tu joues ou écoutes souvent a des jeux/ des musiques. Il se peut que tes HP soit un peu vieux/usé ... mais bon pas sur, j'ai jamais eu se problème.
Si tu as d'autre HP sous la main, test en changeant les HP. Si le son est bon, c'est tes HP qui sont usé, sinon c'est un problème de la CM ou autre...
Tu joues ou écoutes souvent a des jeux/ des musiques. Il se peut que tes HP soit un peu vieux/usé ... mais bon pas sur, j'ai jamais eu se problème.
Si tu as d'autre HP sous la main, test en changeant les HP. Si le son est bon, c'est tes HP qui sont usé, sinon c'est un problème de la CM ou autre...
-
iSpanish
Gamer Hardcore
si tu as essayé avec un nouvel HP, vérifie tes fiches ! Ce sont les 2 HP qui bug (droit et gauche) ou seulement un seul??
-
arnaudluti_1
Gamer Averti
Si c'est une psp fat alors tu enlève les truc blanc et tu soude
Si c'est une psp slim je ne c'est pas à part changer la carte mère
Je ne suis pas sûr de ma réponse
Je ne suis pas sûr de ma réponse
-
saman11_1_1
J'ai brancher d'autre HP, le son est un peu mieu, mais toujours mediocre tout de meme... Je vais essayer avec un HP 0.5W... Sinon ben... Faut qu'j'r'achette une CM... Snif...x)
-
rara28
Gamer du Dimanche
[quote="pyroesp"]Depuis combien de temps tu as ta PSP ?
Tu joues ou écoutes souvent a des jeux/ des musiques. Il se peut que tes HP soit un peu vieux/usé ... [/quote]
Je ne sais pas depuis combien de temps, c'est un amis qui avais casser l'ecran de sa psp, il n'en fesait plus rien, il me la donner, j'ai changer l'ecran, les HP etaient Nikel avant... Et je n'ais jamais ecouter de la musique avec cette psp...
Tu joues ou écoutes souvent a des jeux/ des musiques. Il se peut que tes HP soit un peu vieux/usé ... [/quote]
Je ne sais pas depuis combien de temps, c'est un amis qui avais casser l'ecran de sa psp, il n'en fesait plus rien, il me la donner, j'ai changer l'ecran, les HP etaient Nikel avant... Et je n'ais jamais ecouter de la musique avec cette psp...
-
rara28
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1