Forums GAMERGEN

PROBLEME INCONU °-° !! Help

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PROBLEME INCONU °-° !! Help

Message non lupar Kiwi6425 » 03 Sep 2009, 16:51

Bonjour a tous, alors voilà, moi j'ai un soucis franchement pas commun, je vous explique. Je recharge ma psp deux heures de temps en je l'a debranche du secteur en sortant de chez moi. Je rentre le lendemain, j'empoigne ma console, une pression sur le bouton Power, et là rien n'se passe ... J'essaie en la branchant au secteur avec et sans la batterie, toujours rien, il y a fallu que je branche la psp au secteur et a mon ordinateur en patientez 5 min pour qu'elle demarre... le 1er demarage d'a peu pres 20 min, second de 10 min et le troisieme de 30 seconde ... 2 Jour plus tard ma psp remarche, oufff. cependant il fou la tapotter un peu a l'arriere pour la demarrer, alors elle demarre, mais que je met un cd elle le lit plus.. j'essai d'eteindre, et là le voyant vert Power clignote pendant 30 seconde pis se bloque et continu a clairé constament. donc j'enleve la batterie, je la remet, et je la tapotte un peu. et là, dufait que je l'ai demarré avec l'UMD deja a l'interieur j'ai pu joué. donc voila un peu c'qu'il c'est passé;
Le gros probleme en fait c'est : _ Faut que je la frappe pour qu'elle veuille demarrer
_Impossible de l'eteindre comme il faut, sans bug, ni mettre en veille
_ La lecture des UMD

ah aussi elle ne detectait plus ma carte memoire mais c'est revenu tout seul
Je precise qu'elle a tout d'officiel, pensant que sa pouvait venir de la mise a jour, j'ai effectué la 5.51 avec succes ce matin, mais toujours le meme probleme ...

Help please ...
Kiwi6425 Gamer Débutant
Pays: France

Re: PROBLEME INCONU °-° !! Help

Message non lupar nouloolou » 03 Sep 2009, 17:06

je pense que ta carte mère a un léger problème. Mais ca peut empirer.
A-t-elle eu un choc il n'y a pas longtemps ?
Sinon, il faudra la renvoyer au SAV de Sony.
Mais attends d'autres réponses.
Image
(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
Avatar de l’utilisateur nouloolou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kiwi6425 » 03 Sep 2009, 17:19

Bah mon petit frere l'a fait tombé mais trois quatre jours avant que sa ne commence a merdé ...
Kiwi6425 Gamer Débutant

Message non lupar nouloolou » 03 Sep 2009, 17:25

Si elle est encore sous garantie, n'hésite pas à l'envoyer chez Sony, mais tu devras attendre 3 semaines/1 mois. Sinon, tu peux acheter des cartes-mère dans la section Achats/Ventes/Echanges.
Attends d'autres réponse, je ne suis pas très sur que c'est la carte-mère. Ca peut juste être le bouton Power qui a été un peu déplacé...
Image
(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
Avatar de l’utilisateur nouloolou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kiwi6425 » 03 Sep 2009, 17:32

J'vais l'envoyer en garantit comme tu dis, faut que j'me depeche elle finit dans deux mois..
Merci de m'avoir éclairer sur mon probleme :)
Kiwi6425 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage