Forums GAMERGEN

Probleme Installation 5.03GENA for HEN

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme Installation 5.03GENA for HEN

Message non lupar gilbertos » 13 Sep 2009, 20:56

Salut,
J'essaie d'installer le firmware 5.03GENA-HEN sur une PSP3004. Mais il n'y a aucun fichier qui se copie sur la carte memoire (fichier installer-loader)
La console etait en firmware 5.03 que j'ai bien sur transformer en 5.03-chickHEN R2 mais je n'arrive pas a continuer dans la procedure pour le firmware 5.03GENA-HEN.
Si quelqu'un a une idee ou solution, cela me comblerait
Merci
gilbertos Gamer Débutant

Re: Probleme Installation 5.03GENA for HEN

Message non lupar ThankstoPSPGEN » 14 Sep 2009, 02:07

Déjà formate tas MS (sauvegarde tes données quad même) Puis quand tu clique sur le launch.Me du 5.03GEN-A tu mets la lettre affécté par défaut à tas psp et quand tu clique start puis done n'enlève pas directement la psp du mode USB attends vers les 30secs parceque si tu ne l'a pas remarquer quand tu clique sur done de nouveaux fichiers apparaissent sur ton bureau ce sont les fichiers du custom firmware tu dois attendre jusqu'à plus en voir un (un vshx truc comme sa vient tout à la fin).

En éspérant t'avoir aidé, bonne chance :)
ThankstoPSPGEN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage