Forums GAMERGEN
problème installation thème ctf
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
problème installation thème ctf
Bonjour tout le monde; je suis en CF 5.00 m33 et je n'arrive pas a mettre des theme ctf sur ma psp alors que j'a installé le cxmb. Je copie le theme ctf sur ma psp mais il n'apparait pas dans parametre theme. Avant j'ai utiliser plusieurs theme flash. C'est pour sa que sa marche pas? Aidez moi svp.
Merci
Merci
-
dreyn07 Gamer Débutant
Re: problème installation thème ctf
Tu as bien installé CXMB?...
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
oui je l'ai meme installé plusieurs fois
-
dreyn07 Gamer Débutant
salut et tu as bien verifie dans le recovery menu tu vas sur plugins et ensuite ca doit etre sur enabled et non disabled 

-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
----probleme resolut --- 

-
conero75013 Gamer Débutant
bonjour comment on installe CXMB car j ai suivi a la lettre le tuto http://www.pspgen.com/cxmb-3-3-est-disp ... 81432.html mais je suis bloquer au niveau du recovery menu je n ai rien dans le dossier plugins comment sa se fait aider moi merci
ps: j ai une psp fat en custom firmware 5.00 m33-4
ps: j ai une psp fat en custom firmware 5.00 m33-4
-
jeff-hardy058
En fait tu cree un texte et tu l'appele vsh comme bloc note t'ouvre t'enrigistre sous puis tu ecri vsh aprè t'ouvre et tu marque ms0:/cxmb/cxmb.prx puis tu met le fichier prx dans cxmb si il est pas cree
-
maximustus Gamer Bronze
je suis en 5.02 gen-A (full)
j'ai tout installer j'ai même utilisé ctf convertor ou ctf updater mais j'ai toujours aucun théme de dispo quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir? merki
j'ai tout installer j'ai même utilisé ctf convertor ou ctf updater mais j'ai toujours aucun théme de dispo quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir? merki
-
raziel8181_1
8 messages
• Page 1 sur 1