Forums GAMERGEN
Problème jeux avec scummvm sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème jeux avec scummvm sur psp
Bonjour a tous je poste ce topic car j'ai un problème.
Au faite j'ai le CD officiel de The curse of monkey island (monkey island 3).
Mais je ne sait pas comment le lancer et quelle dossier mettre dans le dossiers game de scummvm sur psp.
Quand je met le dossiers qui se trouve dans program files scummvm me dit qu'il ne trouve pas le dossiers spécifique donc voilà aidez moi car j'ai trop envie de jouer a ce jeu génaile sur ma psp.
Ps: Dsl si je me suit tromper de forum mais je ne savait pas ou le mettre.
Au faite j'ai le CD officiel de The curse of monkey island (monkey island 3).
Mais je ne sait pas comment le lancer et quelle dossier mettre dans le dossiers game de scummvm sur psp.
Quand je met le dossiers qui se trouve dans program files scummvm me dit qu'il ne trouve pas le dossiers spécifique donc voilà aidez moi car j'ai trop envie de jouer a ce jeu génaile sur ma psp.
Ps: Dsl si je me suit tromper de forum mais je ne savait pas ou le mettre.
-
skeletor13
Gamer Débutant
- Prénom: antho
- Pays: France
Re: Problème jeux avec scummvm sur psp
J'avoue ne pas comprendre ton problème, peux-tu le reformuler plus clairement ? qu'est-ce que scummvm?
-
louis_one
Gamer Pro
Non c'est la bonne section, tu es sur que ton jeux est compatible ?
Tu a bien pris cette version ? ScummVM v0.13.1 : correction de nombreux bugs
Tu a bien pris cette version ? ScummVM v0.13.1 : correction de nombreux bugs
-
Zakuya_1
J'ai le meme probleme....J'arrive a lancer Monkey Island 1 et 2 mais pour le 3 je n'ai que des fichier .bin/.cue...Quand je les met dans ma psp et je n'arrive pas a les trouver avec scumm 0.13...
-
galosan
Gamer Débutant
- Prénom: Galo
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1