Forums GAMERGEN
probleme joys stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme joys stick
bonjou a tous,
Voila hier soir j'ai eu un petit probleme avec le joys stick de ma psp.
J'étais sur le net avec ma psp et j'utilise le joys stick pour me deplacer sur le site,puis un moment je voulais monter en haut a gauche de mon écran a l'aide donc de mon JS et je vois que la fleche montait tout doucement alors que normalement elle est réglé pour monter assez vite.voila donc ma question est comment réparé ceci ? nettoyer le JS ?
Merci pour toutes vos réponses
Voila hier soir j'ai eu un petit probleme avec le joys stick de ma psp.
J'étais sur le net avec ma psp et j'utilise le joys stick pour me deplacer sur le site,puis un moment je voulais monter en haut a gauche de mon écran a l'aide donc de mon JS et je vois que la fleche montait tout doucement alors que normalement elle est réglé pour monter assez vite.voila donc ma question est comment réparé ceci ? nettoyer le JS ?
Merci pour toutes vos réponses
-
stef6928
Gamer Débutant
Re: probleme joys stick
Salut,
Si tu etait sur le net ya certain moment ou ça lague et ça fait ralentir ton joystick reessaye sur la page blanche avant de te connecté
Si tu etait sur le net ya certain moment ou ça lague et ça fait ralentir ton joystick reessaye sur la page blanche avant de te connecté
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
c'est ce que j'ai fait mais sa ne change rien,je pense qu'il y a du avoir une salleté qui est rentré mais sa veut dire que je dois démonter ma psp 
-
stef6928
Gamer Débutant
oui regarde dans la section bidouillage.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1