Forums GAMERGEN
Problème joystick PS2 sur PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème joystick PS2 sur PSP
Voici mon problème: J'ai démonter une manette PS2 ne marchant plus j'ai pris le joystick j'ai enlever celui de ma PSP mais j'ai vu que le joystick de PS2 avais une espèce de coque avec des ailettes mais je n'arrive pas a enlever les ailletes j'ai essayer de prendre un briquet et chauffer le metal d'un tournevis plat puis appuyer sur les ailletes mais sa n'a pas marcher =( help s'ilvouplait
Merci !
Merci !
-
Johan059
Gamer du Dimanche
- Prénom: Johan
- Pays: France
Re: Problème joystick PS2 sur PSP
il te faut une pompe a desouder ou de la tresse a dessouder 
-
ragav_1_1
Oui mais je n'ai pas ça chez moi =( une autre solution ?
-
Johan059
Gamer du Dimanche
Lol comment j'ai pas de sous ( a moi ) et j'ai 14ans mes parents voudront pas lol y'a pas une autre solution comme celle du briquet ?
-
Johan059
Gamer du Dimanche
la tresse à dessouder n'est pas très cher, elle se présente en bobine comme l'étain.
-
Sora
Gamer Argent
En fait je voulais rempalcer mon joystick car il déconne et pour le rendre plus simple a utiliser maisi l désonne trop =/ y'a pas un moyen de desactiver le joystick avec un plugin SVP ? je sais démonter ma PSP mais j'ai foirer une visse enfin je l'ai arrondit sans le vouloir je l'ai creuser 
-
Johan059
Gamer du Dimanche
J'ai un joystick pour PSP fat moi à vendre 
-
boux38
Gamer Hardcore
8 messages