Forums GAMERGEN
[résolu] Problème joystick qui accroche
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Problème joystick qui accroche
Bonsoir, il y à quelques minutes en jouant à little big planet mon joystick s'est mis à accrocher (pendant certains mouvement il se bloquer) mais j'ai décidé de continuer à jouer et en plein jeu je ne pouvais plus aller ni en haut ni en bas et le joystick accroche toujours.
Ayant regardé le topic unique à propos des problèmes récurrents avec le joystick mais n'ayant pas trouvé de réponse valable et la psp n'ayant jamais été ouverte je cherche un tuto pour démonter mais surtout remonter le joystick car je sais à quel point le remontage est fastidieux.
Après si en ouvrant le joystick je constate qu'il est bousillé (pièce tordu sûrement) j'irais en racheter un sur dealextreme je peux toujours jouer à rockband en attendant de le recevoir.
Ayant regardé le topic unique à propos des problèmes récurrents avec le joystick mais n'ayant pas trouvé de réponse valable et la psp n'ayant jamais été ouverte je cherche un tuto pour démonter mais surtout remonter le joystick car je sais à quel point le remontage est fastidieux.
Après si en ouvrant le joystick je constate qu'il est bousillé (pièce tordu sûrement) j'irais en racheter un sur dealextreme je peux toujours jouer à rockband en attendant de le recevoir.
Dernière édition par Invité le 30 Aoû 2010, 00:27, édité 1 fois.
-
Wapaca
Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
Re: Problème joystick qui accroche
Déja pour remonter un joystick c'est possible mais la meilleur facon est de persévérer jusqu'a que tu y arrive !
Et les tuto qui explique au gens d'etre pacient je c'est pas si sa existe tu risque de te aracher les cheuveux en le remontant !
Je sais car je l'est deja fait plusieur fois!
Pourquoi acheter sur DX tu attendra le joy 14 jours tandi que tu va dans la session vente tu en trouve un a bon prix et tu peut l'avoir en 3 jour si tu paie avec paypal juste le temps que le colis arrive chez toi !
Et les tuto qui explique au gens d'etre pacient je c'est pas si sa existe tu risque de te aracher les cheuveux en le remontant !
Je sais car je l'est deja fait plusieur fois!
Pourquoi acheter sur DX tu attendra le joy 14 jours tandi que tu va dans la session vente tu en trouve un a bon prix et tu peut l'avoir en 3 jour si tu paie avec paypal juste le temps que le colis arrive chez toi !
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
Re: Problème joystick qui accroche
Ok ben je vais tenter je commence à démonter le faceplate de ma psp (c'est une fat, je n'avais pas précisé) et sinon ce n'est pas très grave si avec dx je vais l'avoir dans seulement 14 jours parce que ça ne presse pas du tout en ce moment je joue plus à rockband donc autant payer moins cher et attendre ^^
Edit: Après avoir poli mon tournevis puis démonter le faceplate j'ai ouvert le joystick et soulever son petit circuit puis j'ai un peu bouger l'axe du dessus en faisant bien gaf de ne pas le faire tomber ou de le déaxer puis j'ai remonter le joystick (faut dire qu'il n'était pas vraiment démonté) et tout fonctionne
j'espère que cette réparation va durer par contre parce que je ne sais pas pourquoi mais j'sens que le joystick va se recasser dans pas longtemps ^^
Edit: Après avoir poli mon tournevis puis démonter le faceplate j'ai ouvert le joystick et soulever son petit circuit puis j'ai un peu bouger l'axe du dessus en faisant bien gaf de ne pas le faire tomber ou de le déaxer puis j'ai remonter le joystick (faut dire qu'il n'était pas vraiment démonté) et tout fonctionne
-
Wapaca
Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1