Forums GAMERGEN
Probleme kit rea au son : marche à moitié
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [!URGENT!]Probleme kit rea au son : marche à moitié
les UV prennent peut être plus de jus, donc faut pas hésiter à mettre plusieurs kits.
perso j'ai en ce moment 4 rouges et 2orange sur un kit et ça marche a merveille.
perso j'ai en ce moment 4 rouges et 2orange sur un kit et ça marche a merveille.
-
moonster
Gamer Maitre
Jsais pas, jvais retester, car rororony, a dit qu'il avait mis 8 led de couleurs bleu rouge et UV sur un meme kit, et que sa marchais parfaitement, donc jvais revoir mon cablage =S
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
oui mais tous les lm386 n'ont pas les mêmes caracteristiques.
pour tes kits, il vaut peut être en mettre deux, soit pas radin ou la qualité de ton mod pourrait être douteuse.
pour tes kits, il vaut peut être en mettre deux, soit pas radin ou la qualité de ton mod pourrait être douteuse.
-
moonster
Gamer Maitre
Qui a fait les kits ?
-
solman31_1
Gamer Hardcore
Wep ouss^^
Ba attend, j'ai retiré une UV, et les bleu s'éclaircisse plus, tandis que la 2e UV elle s'allume toujours pas, ba jpense que le kit apprecie pas quand ya les UV et bleu en meme temps, j'espere qu'elle va apprecier pour les rouges sinon jsuis dans le cac, j'ai que 2 kit xD
Ba attend, j'ai retiré une UV, et les bleu s'éclaircisse plus, tandis que la 2e UV elle s'allume toujours pas, ba jpense que le kit apprecie pas quand ya les UV et bleu en meme temps, j'espere qu'elle va apprecier pour les rouges sinon jsuis dans le cac, j'ai que 2 kit xD
-
ilies91
Gamer Hardcore
s : c'est des résistances de combien sur les kits ?
-
moonster
Gamer Maitre
Ceux de Ouss accepte très bien 8 LED par kit, c'est ce que j'ai mis avec vert et bleu et nickel.
Pour le shéma du LM386 il faut toujours suivre celui a qui tu l'as acheté, logique vu que c'est le sien
Pour les LED je vois pas trop, pas un manque de voltage ni d'amperage.. Peut etre un fils cassé non a force de trifouiller ?
Pour le shéma du LM386 il faut toujours suivre celui a qui tu l'as acheté, logique vu que c'est le sien
Pour les LED je vois pas trop, pas un manque de voltage ni d'amperage.. Peut etre un fils cassé non a force de trifouiller ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Jsais pas... maintenant, les LED rouge elles sont sont allumer tres fort puis elles se se sont eteintes et depuis elles s'allument plus, c'est n'importe quoi ><
Jsuis pourtant sur des polarité, ya pas de CC, pfff, menerve ce kit.............
EDIT: En fait, c'est bon, ca marche, autre probleme, la gachette L est beacoup moins lumineux que la droite(qu'est ce que sa menerve quand sa fait ça xDDD)
De plus, Si on n'a pas la barre de son qui est de moitié, les LED s'allume pas =S
J'ai fait 3 video :
Avec les rouge
http://yfrog.com/6bdscf1285z
Avec les bleu
http://yfrog.com/61dscf1284z
Les deux en meme temps(on voit que la gachette gauche est violette et l'autre est rose)
http://yfrog.com/j7dscf1286z
I need help encore une fois xD
Jpense que la gachette L est mal faite =S
EDIT 2: la gachette gauche s'allume que dalle maintenant.......
Jsuis pourtant sur des polarité, ya pas de CC, pfff, menerve ce kit.............
EDIT: En fait, c'est bon, ca marche, autre probleme, la gachette L est beacoup moins lumineux que la droite(qu'est ce que sa menerve quand sa fait ça xDDD)
De plus, Si on n'a pas la barre de son qui est de moitié, les LED s'allume pas =S
J'ai fait 3 video :
Avec les rouge
http://yfrog.com/6bdscf1285z
Avec les bleu
http://yfrog.com/61dscf1284z
Les deux en meme temps(on voit que la gachette gauche est violette et l'autre est rose)
http://yfrog.com/j7dscf1286z
I need help encore une fois xD
Jpense que la gachette L est mal faite =S
EDIT 2: la gachette gauche s'allume que dalle maintenant.......

Dernière édition par Invité le 25 Mai 2010, 11:10, édité 1 fois.
-
ilies91
Gamer Hardcore
bonjour si tu veux du violet avec des led UV (invisible normalement) il faut les sous alimenter en courant donc mettre une grosse resistance pour ne pas envoyer le courant normalement consomé par les diodes (forcement les autres couleurs seront aussi sous alimentées donc faiblardes), j'ai pas d'expereince avec l'ultra violet mais pour les infra rouge je sais que je les film pour voir si elles fonctionnent (on voit pas l'infra rouge et l'ultra violet a l'oeil)
-
ToOnS_mil
Gamer Pro
Jvois pas trop ce que tu veux dire en fait? =S
-
ilies91
Gamer Hardcore
pour voir le violet d'une led ultra violet il faut lui donner moins de courant que celui que la led prend normalement.
avec des chiffres : si la led consomme 120 mA alors faut lui envoyer 90mA (chiffres au pif) sinon elle marche normalement donc est invisible (on voit pas les UV)
enfin apperement c'est plus du tout ca le probleme maintenant.
avec des chiffres : si la led consomme 120 mA alors faut lui envoyer 90mA (chiffres au pif) sinon elle marche normalement donc est invisible (on voit pas les UV)
enfin apperement c'est plus du tout ca le probleme maintenant.
-
ToOnS_mil
Gamer Pro
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3