Forums GAMERGEN
Probleme kit rea au son : marche à moitié
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [!URGENT!]Probleme kit rea au son : marche à moitié
Mais je n'ai jamais eu de probleme avec les UV^^'
De toute facon, pour les LED qui sallumait pas trop, j'ai reperer le probleme, zetaient mal souder et de plus, rouge et bleu sur un meme kit sa le faisait pas =S
EDIT; Maintenant, je n'arrive pas à "harmoniser" les 2 couleurs quand les 2 sont allumer en meme temps, c'est à dire, ya la gachette L qui est rose, tandis que l'autre est violet....><'
De toute facon, pour les LED qui sallumait pas trop, j'ai reperer le probleme, zetaient mal souder et de plus, rouge et bleu sur un meme kit sa le faisait pas =S
EDIT; Maintenant, je n'arrive pas à "harmoniser" les 2 couleurs quand les 2 sont allumer en meme temps, c'est à dire, ya la gachette L qui est rose, tandis que l'autre est violet....><'
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
ça doit être parce que tu as mal orienté tes leds dans les gachettes, si tu en mets une vers l'extérieur et une autre dans une autre direction, le mélange des couleurs ne sera pas le même...
c'est ton premier mod ?
c'est ton premier mod ?
-
moonster
Gamer Maitre
Mais non, elles sont tres bien orienter, c'est les led qui ne sont pas de meme intensité...
Ce n'est pas du tout mon premier mod^^'
Sinon jproposerai pas de services de mod^^'
Ce n'est pas du tout mon premier mod^^'
Sinon jproposerai pas de services de mod^^'
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
Et sinon, j'te l'aurai pas envoyé :p
-
HugoOo