Forums GAMERGEN
[MOD] Probleme Kit Rea Son
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[MOD] Probleme Kit Rea Son
Bonjour,
Alors je vous explique le probleme:
Jai commandé un Kit LED a Solman31 .
Composé de :
- 2 LED rouge dans les Gachette L/R
- 2 LED rouge dans le Capot UMD
- 2 LED Verte Rea au Son dans les trou des HP
- 2 LED Verte Rea au Son dans le Capot UMD
(Il y a un seul kit Rea au Son avec les 4 led verte branché dessus)
Je vous fais un desciptif des couleurs : BLANC = MASSE
ROUGE = + LED ROUGE
ROUGE = + Alim CM
VERT = + LED VERTE
ORANGE = + HP
NOIR = - HP
Voila des photos :

Le Probleme Vien uniquement du REA au SON :
Quand il est branché (ALIM ok et fils orange / noir branché) Les LED reste allumé en constant (jai essayé dinversé le noir et le Orange mais rien ny fais)
De plus quand le KIT REA est branché les LED rouge reste allumé faiblement meme quand elle ne son pas active (bouton hold non activé), quand on enleve le kit rea elle seteigne et sallume normal.
Aussi Quand je ne branche que le NOIR (Normalement HP - ) les LED verte sallume constant .. Alors que quand je branche le Orange seule rien ne se passe .
D'ou peut venir le Probleme ?
Je précise que jai conctaté Solman31 pour essayé de résoudre le Probleme avec lui, est ne trouvant pas de soluce, il ma conseillé de posté sur le Forum.
Jespere que j'ai était clair, si vous voulez dautre info, dites le moi jessayreais dy repondre au mieux
Merci D'Avance
Alors je vous explique le probleme:
Jai commandé un Kit LED a Solman31 .
Composé de :
- 2 LED rouge dans les Gachette L/R
- 2 LED rouge dans le Capot UMD
- 2 LED Verte Rea au Son dans les trou des HP
- 2 LED Verte Rea au Son dans le Capot UMD
(Il y a un seul kit Rea au Son avec les 4 led verte branché dessus)
Je vous fais un desciptif des couleurs : BLANC = MASSE
ROUGE = + LED ROUGE
ROUGE = + Alim CM
VERT = + LED VERTE
ORANGE = + HP
NOIR = - HP
Voila des photos :

Le Probleme Vien uniquement du REA au SON :
Quand il est branché (ALIM ok et fils orange / noir branché) Les LED reste allumé en constant (jai essayé dinversé le noir et le Orange mais rien ny fais)
De plus quand le KIT REA est branché les LED rouge reste allumé faiblement meme quand elle ne son pas active (bouton hold non activé), quand on enleve le kit rea elle seteigne et sallume normal.
Aussi Quand je ne branche que le NOIR (Normalement HP - ) les LED verte sallume constant .. Alors que quand je branche le Orange seule rien ne se passe .
D'ou peut venir le Probleme ?
Je précise que jai conctaté Solman31 pour essayé de résoudre le Probleme avec lui, est ne trouvant pas de soluce, il ma conseillé de posté sur le Forum.
Jespere que j'ai était clair, si vous voulez dautre info, dites le moi jessayreais dy repondre au mieux
Merci D'Avance
Wii 3.2E | BootMii Boot1/2 | HBC 1.0.6 | Cios38rev14 | NeoGammaR8 B15 (by Moi) | Mplayer CE
DS Lite Clear Case | R4 Officiel | DSOnei
-
Squall-26
Gamer Pro
Re: [MOD] Probleme Kit Rea Son
tu as essayer de mettre les led rouge sur une masse differente des led vertes
et mettre le +5volt different entre le rouge et le vert
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Non, je veut bien essayé mais ou ya t'il un endroi ou le +5 on peut le soudé facilement ? idem pour la masse
Wii 3.2E | BootMii Boot1/2 | HBC 1.0.6 | Cios38rev14 | NeoGammaR8 B15 (by Moi) | Mplayer CE
-
Squall-26
Gamer Pro
Flasheur Wrote:tu as essayer de mettre les led rouge sur une masse differente des led vertes
Heu deja effectivement je vien de testé en branchement uniquement le kit REA son... et rien ne se passe, les LED ne sallume pas meme avec du son ...
EDIT 1 : Excusé pour le double Post, j'avais pas vu l'heure a laquel javais posé lavant dernier ...
-
Squall-26
Gamer Pro
tu as un kit osole ou acidmods ?
regarde si tu as une patte qui est couper du chips
regarde si tu as une patte qui est couper du chips
-
Flasheur
Gamer Argent
Je crois que cest un OSOLE si je ne trompe pas il ya 2 pin sur le haut qui sont relié ...
EDIT 1 : JE vien de vérifié je nest pas de patte coupé, enfin je croi parce que niveau vue cest pas le top chez moi et je nest pas de loupe ...
EDIT 1 : JE vien de vérifié je nest pas de patte coupé, enfin je croi parce que niveau vue cest pas le top chez moi et je nest pas de loupe ...
-
Squall-26
Gamer Pro
Up pour mon Probleme...
Flasheur tétais bien parti pour maidé
Flasheur tétais bien parti pour maidé
-
Squall-26
Gamer Pro
ta tester un autre kit ?
-
Flasheur
Gamer Argent
Ben nan parce que jai acheté un kit LED a SOLMAN31, donc je nest pas dautre circuit LM ...
Et la en plus je vien de mapercevoir quune LED cest desoudé ou Cassé je cest pas ...
jai contacté SOLMAN31, mais malheuresement il ne mod plus donc je me retouve avec en gros 21 € dans le ***.
Ya pas quelquun sur le forum qui abite vers ROMANS dans la drome et qui pourrais avoir une LED CMS Verte et qui pourais testé le kit rea son ?
Parce que la je suis vraiment desperé
Et la en plus je vien de mapercevoir quune LED cest desoudé ou Cassé je cest pas ...
jai contacté SOLMAN31, mais malheuresement il ne mod plus donc je me retouve avec en gros 21 € dans le ***.
Ya pas quelquun sur le forum qui abite vers ROMANS dans la drome et qui pourrais avoir une LED CMS Verte et qui pourais testé le kit rea son ?
Parce que la je suis vraiment desperé

-
Squall-26
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1