Forums GAMERGEN
probleme lecteur umd
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
probleme lecteur umd
bonjour alors voila, je vous présente le problème j'ai ma psp slim en 5.50 gen b, mes jeux passe tous, la n'est pas le problème.
c'est juste que quand je reste sur le xmb ou dans les jeux iso, mon lecteur umd fonctionne j'entend ma lantille qui "claque" et le chariot montée sur la vis sans fins bouge de droite a gauche des fois pendant plusieurs minutes et s'arrete d'un seul coup, je trouve pas d'explications alors je voudrais savoir si il y aurait un moyen de désactiver carrement mon lecteur umd car je m'en sert pas, met jeux umd je les met en iso par le biais de la psp de mon frere et je joue avec ensuite.
merci d'avance !
c'est juste que quand je reste sur le xmb ou dans les jeux iso, mon lecteur umd fonctionne j'entend ma lantille qui "claque" et le chariot montée sur la vis sans fins bouge de droite a gauche des fois pendant plusieurs minutes et s'arrete d'un seul coup, je trouve pas d'explications alors je voudrais savoir si il y aurait un moyen de désactiver carrement mon lecteur umd car je m'en sert pas, met jeux umd je les met en iso par le biais de la psp de mon frere et je joue avec ensuite.
merci d'avance !
PSP slim cristal 5.50 GEN B (FULL) 8go + Ds lite rouge R4 SDHC 4 GO
-
KIRA59260
Gamer Débutant
Re: probleme lecteur umd
Si tu es sur de ne plus l'utiliser, fais comme moi et enlève-le carrément
(
)
Sinon, il existe un plugin (je ne m'en rappelle pas le nom) qui permet de désactiver le lecteur lorsque tu utilise des ISO's...

Sinon, il existe un plugin (je ne m'en rappelle pas le nom) qui permet de désactiver le lecteur lorsque tu utilise des ISO's...
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Salut !
Voici se logiciel
:
http://www.pspgen.com/psp-power-saver-v ... 88608.html
@+
Voici se logiciel
http://www.pspgen.com/psp-power-saver-v ... 88608.html
Vous n'avez plus rien à faire une fois le plugin installé, il désactivera le module du lecteur UMD automatiquement si vous ne l'utilisez pas.
@+
-
Bono76
Gamer Pro
- Pays: France
salut ben enfaite j'avais déjà tester ce plugings mais le robleme persister vraiment au départ je croyais que c'était le remède miracle mais non rien n'y fait en tous cas merci pour les réponses si vous avez d'autre idée n'hésitai pas !
-
KIRA59260
Gamer Débutant
Salut .
Salut sait tu dmeonter ta psp ? Si oui tu peut :
*Debrancher lalimentation .
*Coupé l'inerupteur UMD
Sinon :
Ne met pas de UMD et tu n'aura normalement aucun bruit car linterupteur n'est pas acctivé .
Salut sait tu dmeonter ta psp ? Si oui tu peut :
*Debrancher lalimentation .
*Coupé l'inerupteur UMD
Sinon :
Ne met pas de UMD et tu n'aura normalement aucun bruit car linterupteur n'est pas acctivé .
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
Me pm.
-
0mbr3
Gamer Maitre
enfaite je les déjà démonter une foi pour changer la coque du devant mais étant un peu trop bourrin j'ai casser plusieurs vis a vouloir limiter les espace entre la psp et la coque donc il y a certaine vis qui tourne dans le vide (pas très cool sa) mais par contre je ne met plus de umd depuis un certains moments mais sa me le fait tous le temps
-
KIRA59260
Gamer Débutant
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
Me pm.
Me pm.
-
0mbr3
Gamer Maitre
okoki merci pour la photo mais comme dit plus haut je peut plus la démonter et sauf erreur de ma part pour accéder a ce circuit imprimé je crois qu'il faut la démonter et surement plus que pour monter une simple coque avant.
sinon encore merci pour cet explication je crois que quelque chose doit l'activer mais ce n'est pas un umd, a votre avis qu'est ce que sa pourrais être? et qu'elle solution y apportée?
sinon encore merci pour cet explication je crois que quelque chose doit l'activer mais ce n'est pas un umd, a votre avis qu'est ce que sa pourrais être? et qu'elle solution y apportée?
-
KIRA59260
Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1