Forums GAMERGEN
Problème lecteur UMD =(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème lecteur UMD =(
Salut a tous j'ai un problème de taille...Enfaite je me suis acheter Dissidia hier j'étais tout content de l'avoir enfin.Donc je suis rentré chez moi et la je met l'UMD et le disque ne tourne pas ....Donc je voulais savoir si je télécharger l'ISO de Dissidia si cela marcherais sans qu'il y aille un message d'erreur car il ne détecte pas d'UMD?
Merci
Merci
-
Solidsnaake
Gamer Averti
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: Problème lecteur UMD =(
C'est un problème de lecteur
(tes autres umd's fonctionnent ?)
Est-ce le UMD qui requiert une MAJ
Le téléchargement d'ISO/CSO/ROM/BIOS/JEUX de toutes sortes est TOTALEMENT illégal même si l'on possède l'original !
(tes autres umd's fonctionnent ?)
Est-ce le UMD qui requiert une MAJ
Le téléchargement d'ISO/CSO/ROM/BIOS/JEUX de toutes sortes est TOTALEMENT illégal même si l'on possède l'original !
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Re: Problème lecteur UMD =(
Si tu es en CF, c'est normal, sinon, il faut passer ta PSP à la version 5.55, et ton système reconnaitra le jeu.
Tu ne peux rien faire pour le moment, a part attendre un custom firmware permettant de lire les nouveaux jeux...
Tu ne peux rien faire pour le moment, a part attendre un custom firmware permettant de lire les nouveaux jeux...

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1