Forums GAMERGEN
Probleme Lecteur UMD
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Lecteur UMD
Bonjour à tous.
Alors voilà j'ai un probleme avec mon lecteur UMD de psp FAT.
Je viens de changer la coque complète, et avant ce démontage le lecteur UMD marchait niquel!
Et là je remonte ma console, et le lecteur UMD (il est bien branché, j'ai vérifié)
ne marche plus! Quand j'insère un UMD il fait des petits bruits bizarres (assez aigus) ... Pourtant j'ai appuyé vite fait sur l'inter de la cm, la lentille s'allume bien, le moteur tourne, et le rail se déplace...
D'avance merci pour votre aide...
P.S ; j'ai essayé de nettoyer la lentille avec un cotontige et le miroir réflecteur, rien n'y a fait...
arnaud
Alors voilà j'ai un probleme avec mon lecteur UMD de psp FAT.
Je viens de changer la coque complète, et avant ce démontage le lecteur UMD marchait niquel!
Et là je remonte ma console, et le lecteur UMD (il est bien branché, j'ai vérifié)
ne marche plus! Quand j'insère un UMD il fait des petits bruits bizarres (assez aigus) ... Pourtant j'ai appuyé vite fait sur l'inter de la cm, la lentille s'allume bien, le moteur tourne, et le rail se déplace...
D'avance merci pour votre aide...
P.S ; j'ai essayé de nettoyer la lentille avec un cotontige et le miroir réflecteur, rien n'y a fait...
arnaud
-
arnaudluti_1
Gamer Averti
Re: Probleme Lecteur UMD
éppui pendant longtemp sur l'inter si samarche ce que le lecteur fonctionne et c'est toi qui mais mal l'umd ou tu mal remonter la cm
-
ragav_1_1
Je l'ai démontée entierement hier et bien remontée (la psp) avec le lecteur UMD, rien n'y fait , elle lit toujours rien. Quand j'appuie sur l'inter de la CM, la lentille s'allume en rouge et le rail bouge... tout marche! Mais quand je mets un UMD (pas abimé) elle le lit pas!
En fait je crois que c'est le moteur qui tourne pas... Vous savez pas d'ou ça vient??
En fait je crois que c'est le moteur qui tourne pas... Vous savez pas d'ou ça vient??
Dernière édition par Invité le 26 Juin 2010, 13:35, édité 1 fois.
-
arnaudluti_1
Gamer Averti
moi je dis que la cm est mal place et que l'umd ne appui pas sur l'inter re regarde
et verifie les cages
et verifie les cages
-
ragav_1_1
j'ai tout vérifié, mais l'umd appuie bien sur l'inter et tout (sur le xmb, en bas à droite, l'espece de ptit rond indiquant un chargement apparait...) J'entends le rail bouger, la lentille s'allume et bouge, mais je crois que c'est le moteur, il bouge tout doucement et par petits accoups, c'est normal??
-
arnaudluti_1
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1