Forums GAMERGEN
Probleme lecture de jeu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme lecture de jeu
Bonjour a tous j'ai un gros bordel avec ma psp slim je crois que j'ai commis qqs erreurs j etais en 5.00 m33 je voulais me mettre en 5.02 apres qq manip ma console s allume normalement mais qd je lance mes jeux la console se bloque et meme qd je lance la mise a jour elle bloque svp aider moi parce que la je suis un peu perdu
EDIT Trobert94 : Merci de ne pas écrire vos messages en majuscules. De plus, le SMS est strictement interdit sur PSPGen. Merci de respecter ceci a l'avenir.
EDIT Trobert94 : Merci de ne pas écrire vos messages en majuscules. De plus, le SMS est strictement interdit sur PSPGen. Merci de respecter ceci a l'avenir.
-
galeosinus
Gamer Débutant
Re: PROBLEME LECTURE DE JEU
En quel FW es tu je comprends rien là, et arrête d'écrire en majuscules stp!

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1
Gamer Hardcore
2 messages
• Page 1 sur 1