Forums GAMERGEN
Problème led post memory stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Problème led post memory stick
Salut,j'ai un problème la led de ma psp reste allumé en permanence même en mode veille,elle ne s'arrête que quand je retire la batterie des que je la remet hop ça revient...Une Aide please...
Psp 2000 slim,cf 5.00 m33-6 memory stick 1g0+4go...
Psp 2000 slim,cf 5.00 m33-6 memory stick 1g0+4go...
-
stefy2000_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème led post memory stick
Y'a 3 led sur une psp, donne nous plus d'info', depuis quand sa bug, ce que tu as fait avant ect...
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
Tu parles de quelle Led ? la led power ?
-
Angron
Gamer Pro
- Prénom: Angron
Salut ,comme dit plus haut il nous faut plus d'info,concernant la led c'est la ou ya marque power ?Et dis nous si tu a fait une mise a jour ou quelque chose qui touche aux flash
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Non c'est juste arrivé hier j'utilisai psp tube et je surfais sur le net des pages simples du genre google ça m'étonnerai que ça ai touché au flash comme ça et comme dit plus haut dans le topic j'ai précisé qu'il s'agissait de memory stick donc de la led orange à gauche,celle qui indique le statut des données de la carte mémoire...Et cela reste allumé avec ou sans carte mémoire dans la psp...Merci déjà pr le mal donné à commencer à répondre c'est gentil...
-
stefy2000_1
Gamer du Dimanche
Desole j'ai mal lu,copie les donnèes de ta ms sur ton ordi ,puis formate la a partir de ta psp puis remet tes données et cela devrais fonctionne
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Bof apparement tjs rien,à moins que je mette un autre custom car j'avais l'intention de la mettre en 5.50gen en espérant que ça rétablisse grand chose et que le pb ne vienne pas du flash sinon risque de brick en vue...
alors personne n'a jamais eu ce prob?
...
alors personne n'a jamais eu ce prob?
-
stefy2000_1
Gamer du Dimanche
Ta ms au moins c'est pas une contrefaçon ?
-
Chorus57
Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1