Forums GAMERGEN
Problème lors de la création d'une MS Magique
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Problème lors de la création d'une MS Magique
Bonjour,
J'ai suivi ce tutoriel pour pouvoir flasher (je crois que c'est le bon terme) ma PSP (mettre-un-cf-sur-une-psp-slim-and-light-tout-seul-t128224.html).
J'ai donc ouvert la batterie de ma PSP pour la pandoriser. Donc comme prévu, quand je la mets dans ma PSP, ma PSP ne s'allume plus, seul la petite lumière verte à droite de la PSP est allumée. Je pense donc avoir réussi la pandorisation de ma batterie.
Je m'attaque donc à la MS magique, mais lors de la dernière étape, j'ai 2 erreurs :
"Error in formatting, would you like to continue anyways ?"
et
"The IPL failed to inject.
Not enough reserved sector space for IPL.
This could be due to a problem with the memory stick. Whitout the IPL pandora will not boot. Would you like to continue anyways ?"
J'ai tout de même continué, mais quand je mets la MS Magique dans la PSP puis la batterie, celà fait comme si il n'y avait que la batterie.
J'ai essayé avec mes 2 MS (2go & 4go) mais ça ne fonctionne pas.
J'espère avoir été claire dans mon explication, et que vous réussirez à m'aider.
Amicalement
PS : Je dispose d'une PSP 2000, dont le date code est 8B.
J'ai suivi ce tutoriel pour pouvoir flasher (je crois que c'est le bon terme) ma PSP (mettre-un-cf-sur-une-psp-slim-and-light-tout-seul-t128224.html).
J'ai donc ouvert la batterie de ma PSP pour la pandoriser. Donc comme prévu, quand je la mets dans ma PSP, ma PSP ne s'allume plus, seul la petite lumière verte à droite de la PSP est allumée. Je pense donc avoir réussi la pandorisation de ma batterie.
Je m'attaque donc à la MS magique, mais lors de la dernière étape, j'ai 2 erreurs :
"Error in formatting, would you like to continue anyways ?"
et
"The IPL failed to inject.
Not enough reserved sector space for IPL.
This could be due to a problem with the memory stick. Whitout the IPL pandora will not boot. Would you like to continue anyways ?"
J'ai tout de même continué, mais quand je mets la MS Magique dans la PSP puis la batterie, celà fait comme si il n'y avait que la batterie.
J'ai essayé avec mes 2 MS (2go & 4go) mais ça ne fonctionne pas.
J'espère avoir été claire dans mon explication, et que vous réussirez à m'aider.
Amicalement
PS : Je dispose d'une PSP 2000, dont le date code est 8B.
-
Guigui-53
Gamer du Dimanche
Re: Problème lors de la création d'une MS Magique
Ok donc pour résumer:
_ Ta PSP est flashable.
_ Ta PSP est brickée.
_ Tu as un batterie pandora.
_ Tu n'arrives pas à faire une MS magique sur le PC à cause d'une erreur.
Essaye un autre logiciel comme celui-ci:
viewtopic.php?f=44&t=130838
Redis moi vite ! =)
Si aucune des deux logiciels ne marchent, il va falloir que tu la débricke par quelqu'un que tu connais.
_ Ta PSP est flashable.
_ Ta PSP est brickée.
_ Tu as un batterie pandora.
_ Tu n'arrives pas à faire une MS magique sur le PC à cause d'une erreur.
Essaye un autre logiciel comme celui-ci:
viewtopic.php?f=44&t=130838
Redis moi vite ! =)
Si aucune des deux logiciels ne marchent, il va falloir que tu la débricke par quelqu'un que tu connais.

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤
-
Jeanbat22
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Dans le tuto, il est dit que celà est pour windows vista, hors, moi j'ai xp. Celà pose un problème ?
-
Guigui-53
Gamer du Dimanche
La MS Magique à l'air d'avoir réussi avec le logiciel. Mais quand je remets dans la PSP, toujours rien, que dois-je faire ?
-
Guigui-53
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Tu n'as eu aucun message d'érreur pendant la création de la MS Magique ?
En enlevant la batterie et en mettant juste le chargeur secteur ta PSP s'allume normalment non ? Car sinon ce n'est pas un brick c'est juste qu'il te manque la MS Magic.
Guigui-53 Wrote:La MS Magique à l'air d'avoir réussi avec le logiciel. Mais quand je remets dans la PSP, toujours rien, que dois-je faire ?
Tu n'as eu aucun message d'érreur pendant la création de la MS Magique ?
En enlevant la batterie et en mettant juste le chargeur secteur ta PSP s'allume normalment non ? Car sinon ce n'est pas un brick c'est juste qu'il te manque la MS Magic.
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
Je n'ai eut aucun message d'erreur, et oui quand je la branche sur le secteur sans la batterie, elle s'allume normalement, que dois-je faire ?
-
Guigui-53
Gamer du Dimanche
Bon bah déjà ta PSP n'est pas brickée comme le disait jeanbat22.
Ta MS elle est compatible magicgate ? tu allumes ta console tu vas sur l'icone de la carte mémoire dans photo video ou images puis tu fais triangle et informations et regarde si elle est compatible.
Ta MS elle est compatible magicgate ? tu allumes ta console tu vas sur l'icone de la carte mémoire dans photo video ou images puis tu fais triangle et informations et regarde si elle est compatible.
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
Oui, elle est compatible MagicGate.
-
Guigui-53
Gamer du Dimanche
Bah alors essaye encore avec tes 2 MS, d'autres logiciels enfin on peut pas faire plus pour t'aider jusqu'a ce que ca marche.
Sinon d'abord formate ta MS depuis ta PSP puis essaye ensuite avec les logiciels.
Sinon d'abord formate ta MS depuis ta PSP puis essaye ensuite avec les logiciels.
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
J'ai essayé avec les deux MS, celà à pourtant l'air de marcher, on peut le voir sur cette image : http://img831.imageshack.us/img831/641/sanstitre1ed.png mais lors que je mets ma MS puis ma batterie dans ma PSP, rien ne se passe, il y a juste la petite lumière verte à droite de la PSP d'allumée.
Si vous avez un autre logiciel à me donner, je suis preneur. Ou bien si vous avez tout simplement une autre solution ...
Si vous avez un autre logiciel à me donner, je suis preneur. Ou bien si vous avez tout simplement une autre solution ...
-
Guigui-53
Gamer du Dimanche
Essaye PSPGrader v8.
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1