Forums GAMERGEN
probleme lors du flash
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme lors du flash
bonsoir !
je flshe une psp 1000 en version 5.03. J'ai charger PSP ident 0.4 et despertar del cementerio V8, mais au moment de les lancer , la PSP affiche "demarrage du jeu impossible, les données sont endommagées" .J'ai deja repris le processus 3 fois , mais c'est toujours pareil.
alors si quelqu'un avez une petit idée de ce que j'ai pu louper!!!!
merci !

je flshe une psp 1000 en version 5.03. J'ai charger PSP ident 0.4 et despertar del cementerio V8, mais au moment de les lancer , la PSP affiche "demarrage du jeu impossible, les données sont endommagées" .J'ai deja repris le processus 3 fois , mais c'est toujours pareil.
alors si quelqu'un avez une petit idée de ce que j'ai pu louper!!!!
merci !

-
fafapiti
Gamer Débutant
- Prénom: eric
- Pays: France
Re: probleme lors du flash
Bonsoir ,
Normal c'est programme se lance pas en officiel
Regarde ici pour flasher ta psp
http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-3.html
Bonne soirée
Normal c'est programme se lance pas en officiel
Regarde ici pour flasher ta psp
http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-3.html
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
merci pour la reponse si rapide, mais je vais voir ca demain , il se fait tard.
merci encore.
merci encore.
-
fafapiti
Gamer Débutant
salut
Laisse tomber l'étape avec pspident car toutes les fat (1000) sont flashables cette étape concerne surtout les slims (2000)
Ensuite l'installation du chickhen est très aléatoire il faut parfois s'y prendre à plusieurs fois avant qu'il ne se lance
si ta psp freeze et s'éteint c'est qu'il n'est pas installé,lorsque l'installation réussira ta psp se rallumera toute seule et tu pourras vérifier dans les paramètres que tu es bien en 5.03 chickhen r2
ensuite il ne te restera plus qu'à lancer la maj vers le cf que tu désires 5.00M33 ou 5.50GEND3 comme indiqué en 3 eme partie du lien donné par bob
Laisse tomber l'étape avec pspident car toutes les fat (1000) sont flashables cette étape concerne surtout les slims (2000)
Ensuite l'installation du chickhen est très aléatoire il faut parfois s'y prendre à plusieurs fois avant qu'il ne se lance
si ta psp freeze et s'éteint c'est qu'il n'est pas installé,lorsque l'installation réussira ta psp se rallumera toute seule et tu pourras vérifier dans les paramètres que tu es bien en 5.03 chickhen r2
ensuite il ne te restera plus qu'à lancer la maj vers le cf que tu désires 5.00M33 ou 5.50GEND3 comme indiqué en 3 eme partie du lien donné par bob
-
scarface76610
Ancien
merci ! c'est fait , j'ai testé un truc pour l'installation du chickhen , apres 2 tentative, j'ai retiré la batt. et remise et la ,de suite ca a marché.
Donc si j'ai bien compris , je peux maintenant utiliser la psp avec les copies de mes jeux ?
bonne journée a vous !!!!
Donc si j'ai bien compris , je peux maintenant utiliser la psp avec les copies de mes jeux ?
bonne journée a vous !!!!
-
fafapiti
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1