Forums GAMERGEN
Probleme Madden nfl 10
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Madden nfl 10
Bonjours a tous,
Je revien avec un nouveau probleme qui est au sujet de madden nfl 10. Quand je lance l'iso, sa me dit demarrage du jeu impossible, pourtant je suis sur M33 driver. Je sais pas si c'est un probleme de firmware. Est-ce qu'il faut un firmware GEN pour y jouer??
Merci de me répondre vite parce que je suis pressé d'y jouer!
Je revien avec un nouveau probleme qui est au sujet de madden nfl 10. Quand je lance l'iso, sa me dit demarrage du jeu impossible, pourtant je suis sur M33 driver. Je sais pas si c'est un probleme de firmware. Est-ce qu'il faut un firmware GEN pour y jouer??
Merci de me répondre vite parce que je suis pressé d'y jouer!
-
darkilla
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme Madden nfl 10
Salut, apparemment j'ai vu sur un forum qu'il fallait être en 5.50 pour pouvoir y jouer.
Donc passe en 5.50 gen et tu pourras y jouer.
PSP 2004 Ceramic White CF 5.50GEN-D3
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
-
TheWizard974
Gamer Averti
Oui moi aussi je vien de voir qu'il faut etre en 5.50 gen mais g tjr un probleme de firmware: j'arrive pas a upgrade en 5.50gen. Il y a une erreur a 92%.
Mais g VRAIMENT envi de jouer a madden nfl 10 mais je c pas comment faire pr faire passer ma psp en 5.50gen.

-
darkilla
Gamer du Dimanche
TheWizard974 Wrote:Salut, apparemment j'ai vu sur un forum qu'il fallait être en 5.50 pour pouvoir y jouer.
exact!
voici les liens
walruto Wrote:Oui moi aussi je vien de voir qu'il faut etre en 5.50 gen mais g tjr un probleme de firmware: j'arrive pas a upgrade en 5.50gen. Il y a une erreur a 92%.![]()
Mais g VRAIMENT envi de jouer a madden nfl 10 mais je c pas comment faire pr faire passer ma psp en 5.50gen.
![]()
t'es en quel version?
-
Angel_1_1_1
Je suis en 5.00 M33-4
-
darkilla
Gamer du Dimanche
Ok mais je peux pas faire de mise a jour, sa marche pas. Sa arrête a 92%
-
darkilla
Gamer du Dimanche
Salut, ta's essayé avec ça http://www.pspgen.com/xgen-updater-pand ... 90040.html ?
-
Angel_1_1_1
8 messages
• Page 1 sur 1