Forums GAMERGEN

Probleme memory stick

Probleme memory stick

Message non lupar elliottmagic » 11 Avr 2009, 17:03

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec ma psp, j'ai cherché partout sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution. C'est pour cela que je poste ce message. J'ai une psp hackée en 5.00 M33-4. J'ai acheté il y a quelques jours une memory stick sony, c'est une vraie, ce n'est pas une contrefaçon, j'ai verifié. Mais lorsque je l'insère dans ma psp crackée et que je l'allume rien ne se passe. Lorsque j'allume ma psp avec mon ançienne memory stick, cela demarre,et lorsque je suis au menu j'enlève ma carte mémoire et je met la nouvelle memory stick, la psp l'a detecte. Comment faut'il que je fasse pour que ma psp reconnaisse ma carte au demarrage, faut'il creer une magic memory stick?
Je l'ai aussi formatée mais à l'allumage l'écran reste noir

J'éspère que vous avez compris mon probleme et je vous remerçi de votre compréhention.
elliottmagic Gamer Débutant

Re: Probleme memory stick

Message non lupar [Yaourt] » 11 Avr 2009, 17:04

Ta batterie est toujours pandorisée. Voici comment résoudre le problème :

Remettre sa batterie en mode normal
Il faut savoir qu'on ne peut pas utiliser une batterie pandorisée pour une utilisation normale de la psp. Donc, il faudra la reprogrammer en mode normal.
Reprogrammation de la batterie et de la Memory Stick:

/!\ NE MARCHE PAS AVEC LES CARTES MERES DE SLIM SUPERIEURES A TA085v2 /!\

Si vous avez formattez votre MS magic, vous devez ré-télécharger le pack RTU du kit Despertar

- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick magic ou une MS avec le pack RTU du kit Despertar dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là

- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie pandora.
- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX :
Image
- Une fois lancé, appuyez sur Image.
Image

- Votre batterie est "renormalisée" en moins d'une seconde :
Image

- Appuyez enfin sur Triangle pour quitter le programme.

Extrait des tutoriels de Dmjb1981
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar elliottmagic » 11 Avr 2009, 17:23

Mais si je fais cela, je pourrais encore jouer à des ISO ou CSO sur ma nouvelle carte mémoire ?

Message non lupar spirikoi » 13 Avr 2009, 07:08

oui si le custom firmware est bien installé sur le flash (je sais pas comment est ton kit despertar mais normalement quand tu le lance tu arrive sur un menu ou tu peut faire un choix entre redémarrer, installer le cf 5.00, éteindre, ... ; si par contre tu utilise le test M33 là il faut d'abord que tu fasse "istaller le CF 5.00 M33")
Voilà en espérant t'aider.
spirikoi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar elliottmagic » 24 Avr 2009, 12:23

Désolé de répondre aussi tard mais j'étais en vacance.
Je ne sais pas si le custom firmware est installé sur le flash car ce n'est pas moi qui ai crackee ma psp. Je ne sais pas aussi si j'ai un kit despertar. J e sais juste que ma psp est en 5.00 M33-4.
Comment puis-je faire pour trouver quel est mon despertar ou toutes les informations que tu me demandes?

Retourner vers Dépannage