Forums GAMERGEN

[Resolu] Probleme memory stick

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Resolu] Probleme memory stick

Message non lupar yris » 02 Sep 2009, 17:27

Bonjour,

Voila depuis peu de temps lorsque je connecte ma psp sur l'ordinateur une fenetre s'ouvre, jusque la normal me diriez vous mais je n'ai plus aucune donnée sur la carte la fenetre est vide pourtant à la connection de la psp j'ai bien toutes mes videos musics et jeux, par ce faite je ne peux plus rien ajouter, à savoir que tout le reste de mes équipements usb marche bien sur le même port et que j'ai eu un petit probleme en retirant une fois ma carte de la console (eteind bien sure) elle est resté figé sur une image sans pouvoir l'éteindre, j'ai du enlever la battery sans trop de resultat après un troisiéme redemarage je suis rentrer dans le menu interne et j'ai du toucher à flash1 ou 2
je ne sais plus trop(je ne suis pas une tronche dans ce domaine) et la console est repartie.
Voila je vous est tout dit en espérant que vous puissiez m'aider, sur ce, bonne journée et merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur yris Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Probleme memory stick

Message non lupar jojolepro_1 » 02 Sep 2009, 18:12

:wink: slt,
etrange probleme essaye de formater la memory stick,ou sinon regarde le voyant de la memory stick lorseque tu l'inseres dsl de ton probleme
:wink: a+
Reporter du mois d'Octobre PSPGen
Venez sur THEMESGEN
Rédacteur thèmesgen
jojolepro_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: joan

Message non lupar yris » 03 Sep 2009, 15:15

Merci de ta réponse mais visiblement le probleme ne viens pas de la carte, car j'en ai essayé 3 autres et toujours le même probleme.
Gamer du Dimanche

Message non lupar nas94_1 » 04 Sep 2009, 15:46

yris Wrote:Bonjour,

je suis rentrer dans le menu interne et j'ai du toucher à flash1 ou 2
je ne sais plus trop(je ne suis pas une tronche dans ce domaine) et la console est repartie.

apparemment tu as du toucher au flash bon puisque tu la changer en flash1 ou 2 faudra le rectifier pour le faire appuie sur select change ' flash1 (ce que t'as fait) a memory stick ' comme ça ta ms sera detecter par ton pc
nas94_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nono

Message non lupar yris » 04 Sep 2009, 20:25

Merci Intel94 tu a bien ciblé mon probleme ca marche nikel à present :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar poyou_1 » 04 Sep 2009, 22:45

Je passe en résolu^^
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage