Forums GAMERGEN

Problème menu XMB

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème menu XMB

Message non lupar brif » 20 Juil 2010, 13:04

bonjour jai un probleme avec la psp de mon frere c'est presque impossible de naviguer dans le menu xmb et dans les jeux(exemple au foot le gars bouge tout seul vers le haut) c'est comme si la touche haut était enfoncée. et des fois c'est impossible d'aller a gauche ou droite (on peut juste le faire en touchant haut avant de toucher gauche ou droite , mais des fois les boutons gauche et droite marchent normalement.)

des fois la psp remarche normalement mais le probleme revient tout le temps

j'ai deja essayé de formater le flash dans le recovery menu, de mettre le cpu clock XMB en 222/111
mais ça ne change rien. (la psp est en 5.50 gen d3 et n'a aucun plugin)

si quelqu'un aurait une solution ça serait genial
brif Gamer Débutant
Prénom: v
Pays: France

Re: Problème menu XMB

Message non lupar JiCé_1_1 » 20 Juil 2010, 13:29

Mets le CPU clock(XMB et GAME) à Defaut déjà.
Après, pour la touche haut faudrais la démontée je pense pour voir si il n'y a pas un problème avec les nappes ou autre.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Re: Problème menu XMB

Message non lupar supermagicien » 05 Aoû 2010, 00:02

faut regarder si c'est la touche qui se coince dans la faceplate. Si c'est pas ça, faut changer le support de contacte avec la touche. (sur psp 3000, c'est une nappe tactile, sur psp 1000 c'est 4 bout de conducteur à mettre en contacte sur un circuit imprimé, sur psp 2000, je sais pas, j'en ai pas :P)
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage