Forums GAMERGEN
Problème meory stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Problème meory stick
J'ai récemment acheté une psp a un ami dont le wifi étai bloqué sur off. Comme je suis têtu j'ai essayé de le mettre en on en introduisant un un baton dans la fante ou il y a l'interrupteur (comme il était enlevé) . Mais suite a de nombreuses tentatives l'interrupteur interne est tombé dans le port ms. J'ai donc essayé de l'enlever grâce a une épingle très fine, mais une fois enlevé, ma ms n'est plus reconnue qui je précise est une VRAI Sonny MemoryStick Pro Duo 4Go magicgate mark2. Et je précise aussi que le voyant définissant la ms ne s'allume plus. Pouvez-vous m'aider ?
Ps: Si besoin j'essaierai de mettre des images demain dans la soirée mais ce n'est pas sur.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Ps: Si besoin j'essaierai de mettre des images demain dans la soirée mais ce n'est pas sur.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
-
killer94120
Gamer du Dimanche
Re: Problème meory stick
la psp est une 1000 , 2000 ou 3000 puis rachetée une carte wifi/ms
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
Es-tu sur que le problème vient de là (ce n'est pas que je ne te fasse pas confiance, mais je n'aimerai pas en acheter une pour rien) ? C'est une psp 1000 et tu ne connaitrai pas quels sont a peu près les prix de la carte ?
-
killer94120
Gamer du Dimanche
2eme solution ouvre ta psp et essaie de réparer sinon le prix c'est max 5 € je pense
-
eldiazira
Gamer Hardcore
Merci, et donc si je veux essayer de réparer moi-même il faut que je ressoude les pièce ou toucher aux pins ? Ou me proposerais-tu autre chose ? Et encore une fois merci pour ton aide.
-
killer94120
Gamer du Dimanche
voila et si tu ne veut pas ressouder rachète une carte pas très cher
-
eldiazira
Gamer Hardcore
Mais , j'ai regardé une vidéo et je n'ai pa vu quelle partie je pourai a ressouder .
-
killer94120
Gamer du Dimanche
Je ne pense pas que le faite d'avoir enlever l'inter wifi a endommager la carte mais plutot que tu la fait dans la fouler en voulant récupérer l'inter
Aurais tu des photo
Aurais tu des photo
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
Mais cela voudrai dire que les têtes de lecture sont très fragiles. Et comme je l'ai dit pour l'instant je ne peux pas mais surement demain ou après demain j'essaierai de mettre des images .
-
killer94120
Gamer du Dimanche
Si tu te décide à acheter un lecteur MS/WIFI j'ai ce qui te faut ici
-
saman11_1_1
Merci,je verrai si j'en achèterai une ou non.
-
killer94120
Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1