Forums GAMERGEN
Problème Message : Quitter le jeu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème Message : Quitter le jeu
Bonjour,
J'ai le dernier firmware pspgen sur ma psp 2000, depuis peu de temps a chaque fois que je joue à n'importe qu'elle jeu j'ai le message : "Quitter le jeu" qui apparaît (la meme chose que si on appuie sur le bouton Home).
Il apparait plusieurs fois de manièere aléatoire je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà remis à jour avec le firmware, essayé avec une autre memory stick et d'autres CSO, rien ne fonctionne si vous avez une solution .
Merci
J'ai le dernier firmware pspgen sur ma psp 2000, depuis peu de temps a chaque fois que je joue à n'importe qu'elle jeu j'ai le message : "Quitter le jeu" qui apparaît (la meme chose que si on appuie sur le bouton Home).
Il apparait plusieurs fois de manièere aléatoire je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà remis à jour avec le firmware, essayé avec une autre memory stick et d'autres CSO, rien ne fonctionne si vous avez une solution .
Merci
-
amedjkane
Gamer Débutant
Re: Problème Message : Quitter le jeu
C'est ta nappe home qui est fichue (faux contact). La nappe sous la touche home. Il faut la changer.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Merci pour ta reponse rapide je peux trouver cela ou cette nappe home ??
-
amedjkane
Gamer Débutant
c'est pas ca, j'ai eu le mm prob récemment, c ton lecteur umd qui déocnnes, faut que tu le changes
PSP 2004 Slim & Lite en 5.00M33P
Carte Mère TA-088 v1/v2
Mémory Stick Pro Duo Sony Magic Gate 8 Go
Je réponds à vos demandes d'aides par MSN !
Carte Mère TA-088 v1/v2
-
Pooot
Gamer Pro
mais je joue avec un jeu qui se trouve sur ma memory stick et non pas sur l'umd ... je dis des betises pex ete mais je vois pas le rapport avec le lecteur UMD ?
dès que je secoue trop la psp ou appuie trop fort sur les fleches j'ai le message qui apparait... ca devient lourd ce truc .!!!
dès que je secoue trop la psp ou appuie trop fort sur les fleches j'ai le message qui apparait... ca devient lourd ce truc .!!!
-
amedjkane
Gamer Débutant
Je te dis j'ai eu exactement le mme problème !!
JE ne mettais aucun disk dans mon lecteur, et malgré ca au momant ou je lancai mon iso, la lentille faisait son boucan, alors j'mettais un disk dedans pour qu'elle puisse lire qqch et j'avais tjs le message de quitter le jeu...
alors j'v faire changer mon lecteur par un modeur qui habite a strasbourg
JE ne mettais aucun disk dans mon lecteur, et malgré ca au momant ou je lancai mon iso, la lentille faisait son boucan, alors j'mettais un disk dedans pour qu'elle puisse lire qqch et j'avais tjs le message de quitter le jeu...
alors j'v faire changer mon lecteur par un modeur qui habite a strasbourg
PSP 2004 Slim & Lite en 5.00M33P
Carte Mère TA-088 v1/v2
Carte Mère TA-088 v1/v2
-
Pooot
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1