Forums GAMERGEN
[Résolu]Problème Mp3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Problème Mp3
Salut à tous,
J'ai un problème avec ma chère PSP, en effet, hier j'ai voulu lire un dossier mp3 sur ma MS mais là, la console m'affiche "mémoire système insuffisante" et résultat: impossible de lire ce dossier alors que le reste de mes musiques est lisible. Quelqu'un a une idée? Merci
J'ai un problème avec ma chère PSP, en effet, hier j'ai voulu lire un dossier mp3 sur ma MS mais là, la console m'affiche "mémoire système insuffisante" et résultat: impossible de lire ce dossier alors que le reste de mes musiques est lisible. Quelqu'un a une idée? Merci
Dernière édition par charco le 10 Oct 2009, 11:33, édité 2 fois.
-
clemesis
Gamer Averti
Re: Problème Mp3
Bon personne n'a laissé de commentaires, dommage. Je vais aller fouiller ailleurs sur le forum. Un modo pour supprimer ce post? Merci
-
clemesis
Gamer Averti
bonjour , un sujet n'est pas forcement resolu en 5minutes , chaques personne repond :
quand elle sait
quand elle peut
---
maintenant pour ce souci , pour commencé je te conseillerai de formaté le flash 1 ( attention pas le 0 ) le tuto est dispo sur le forum
le flash 1 ne comporte que les infos de profil ( pseudo etc )
quand elle sait
quand elle peut
---
maintenant pour ce souci , pour commencé je te conseillerai de formaté le flash 1 ( attention pas le 0 ) le tuto est dispo sur le forum
le flash 1 ne comporte que les infos de profil ( pseudo etc )
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Non mais il n'y a pas de soucis. Feu vert pour supprimer le post, le problème vient de mon album en fait, j'ai supprimé un fichier à l'intérieur et ça marche 
-
clemesis
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1