Forums GAMERGEN
probléme ms psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probléme ms psp
bonjour j'ai un problème avec ma ms(ms=memory stick) enfaite sans faire exprès le boitier du dessus de la ms c'ai enlevé est je les perdu donc il reste le boitier en dessous de la ms donc quand je mais ma ms dans ma psp sa marche pas ma psp ne reconnais pas ma ms donc quand je mais un bous de garton pour faire un boitier au dessus de la ms ben la psp ne la reconnais pas mais le led orange n'arrête pas de clignoté est donc je c'ai pu quoi faire ma ms est une fake mais elle marché trais bien de puis que je lais aucune perte de mémoire aucun problème
Dernière édition par nyny8613 le 21 Juin 2009, 14:30, édité 1 fois.
-
tt62
Gamer Maitre
- Prénom: tom
- Pays: France
Re: probléme ms psp
tt62 Wrote:bonjour j'ai un problème avec ma ms(ms=memory stick) enfaite sans faire exprès le boitier du dessus de la ms c'ai enlevé est je les perdu donc il reste le boitier en dessous de la ms donc quand je mais ma ms dans ma psp sa marche pas ma psp ne reconnais pas ma ms donc quand je mais un bous de garton pour faire un boitier au dessus de la ms ben la psp ne la reconnais pas mais le led orange n'arrête pas de clignoté est donc je c'ai pu quoi faire ma ms est une fake mais elle marché trais bien de puis que je lais aucune perte de mémoire aucun problème
J'ai rien compris mais les fakes peuvent bugger du jour au lendemain sans raison alors qu'elles marchaient bien avant
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
eu ben tu vois ma ms je les de puis presque 2007 même si c'ai une fake elle marché trais bien mais de puis que j'ai perdu le boitier du dessus elle marche pus 
-
tt62
Gamer Maitre
En gros ta ms est ouverte la coque du dessus est partie ?
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
oué voila mais il reste la coque du bat de la ms c'ai possible de réparais sa j'ai déjà mi un bout de carton au dessus de la ms pour faire une coque mais sa marche pas le led orange clignote est la psp reconnais pas ma ms
-
tt62
Gamer Maitre
Tu n'as plus qu'a retrouver le bout de boitier perdu. Ca va être foireux sans ça.
Et ta MS a beau bien marcher, ça reste quand même de la mauvaise qualité si le boitier s'ouvre comme ça.
Et ta MS a beau bien marcher, ça reste quand même de la mauvaise qualité si le boitier s'ouvre comme ça.
-
[Yaourt]
Gamer Or
enfaite j'ai perdu le boitier du dessus de la ms quand je regarde regarde m6 donc le boitier doit aitre quelque pars sur la table ou dans ma poche 
-
tt62
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1