Forums GAMERGEN
Probleme musicprx !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme musicprx !
Salut à toutes et a tous !
Voilà j'ai un soucis avec musicprx j'ai fait tout se qui est marqué mais quand j'accede au recovery dans la section plugins , je n'en vois aucun ... Bref je ne comprend pas pourquoi .
Et une autre petite question par la suite comment je fais pour revenir à la normale parce que dans le RECOVERY j'ai " cliker " sur Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP et mes touches sont inversées : rond a la place de croix .
PS : J'ai une PSP slim 5.00M33-6
Voilà j'ai un soucis avec musicprx j'ai fait tout se qui est marqué mais quand j'accede au recovery dans la section plugins , je n'en vois aucun ... Bref je ne comprend pas pourquoi .
Et une autre petite question par la suite comment je fais pour revenir à la normale parce que dans le RECOVERY j'ai " cliker " sur Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP et mes touches sont inversées : rond a la place de croix .
PS : J'ai une PSP slim 5.00M33-6

°""°²¤£ P!3rR0t £¤²°""°
Ipod Touch 32go V3 / PSP slim & Lite
-
P!3rR0t
Gamer du Dimanche
Re: Probleme musicprx !
bonjour , comme toujours , verifie si ton fichier txt ( que tu a du créé ) n'a pas une double extension .txt.txt
verifie s'il n'y a pas d'espace a la fin ou de retour a la ligne inutile
---
il faut quitté le recovery par le menu quitter en bas , run program ..... sert en cas de brick uniquement
verifie s'il n'y a pas d'espace a la fin ou de retour a la ligne inutile
---
il faut quitté le recovery par le menu quitter en bas , run program ..... sert en cas de brick uniquement
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: Probleme musicprx !
Je vais essayer sa merci mais pour le RECOVERY sa ne fonctionne pas toujours inversé mais pourtant dans le RECOVERY les touches sont les bonnes .
EDIT : c'est bon j'ai reussi c'etait txt.txt voila merci et pour les touches j'ai formater mon flash 1 et c'est bon merci !
EDIT : c'est bon j'ai reussi c'etait txt.txt voila merci et pour les touches j'ai formater mon flash 1 et c'est bon merci !

°""°²¤£ P!3rR0t £¤²°""°
Ipod Touch 32go V3 / PSP slim & Lite
-
P!3rR0t
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1