Forums GAMERGEN

Problème Musique

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Musique

Message non lupar acerom » 16 Aoû 2009, 13:23

Salu tout le monde donc voila je vous explike mon probleme avec ma psp hier j'ai voulu changer mes musique de ma psp donc je l'ai brancher avec un cable usb au pc et j'ai supimer toutes mes musique et jen ai rajouté une nouvelle le telechargement terminé et la musique copié terminé je déconecte ma psp corectemen je clike sur la rubrique musique je lance ma chansons au debut tous ce passe bien mais arriver a 1minute 35 sec environ une autre chanson se met en route c'est comme si j'avais une compilation sauf que la premiere parti dur 1 m 35 et lautre 1 m 30.Ce qui et dauten plus bizare c'est que arivé a 1m 35 lotre musique et une chanson que jai suprimé. Ma psp(c'est une 3004 ) je l'ai acheter en avril 2009 donc elle et toujour sous garantie.

merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par cdaffy le 16 Aoû 2009, 13:34, édité 1 fois.
acerom Gamer Débutant
Pays: France

Re: URGENT GROS PROBLEME

Message non lupar 0mbr3 » 16 Aoû 2009, 13:31

Ta carte mémoire est une contrefasson ? Regarde sur le lien suivant .
comment-reconnaitre-les-fausses-memory-stick-t63476.html

Edite ton titre du topic et met "Probleme musique"

Tien moi au courant .
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)

Me pm.
Avatar de l’utilisateur 0mbr3 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Problème Musique

Message non lupar anthony06510 » 01 Sep 2009, 22:20

Ou si non tu a du bidouiller quelque chose et sans faire attention tu a deregler quelque chose.Mais elle ta toujours fait sa ou sa t'est arrivé aujourd'hui? Essaye de réinitialisée ta psp et voie.
Psp fat noir>>2.81>>5.00 M33-4 >>5.02-Gen-a (full)>>5.50-GenB2
Avatar de l’utilisateur anthony06510 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage