Forums GAMERGEN

Probleme navigation

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme navigation

Message non lupar thana » 07 Nov 2010, 18:53

Bonjour,

Voila mon petit problème , je viens de debriquer la psp 2000 slim de mon fils tout fonctionne très bien mis a part que je n'ai plus accès au clavier pour écrire un texte par exemple je veux paramétrer le wifi est quand il me demande de rentrer la cle wep et bien il y a un écran avec un clavier qui doit venir pour que je puisse rentrer ma clé et bien il viens 1 seconde a l’écran puis disparaît aussitôt dons impossible d aller plus loin et j'ai ce problème de partout .

si vous avez une petite idée du problème , je suis preneur
thana Gamer Débutant
Prénom: PROFIL
Pays: France

Re: Probleme navigation

Message non lupar Yoshiyes » 07 Nov 2010, 21:43

Salut,
La psp de votre fils est fimware combien ??
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar thana » 07 Nov 2010, 22:45

logiciel systeme 5.50 GEN-03

en plus il n y a pas de son

bizzard
thana Gamer Débutant

Message non lupar Yoshiyes » 08 Nov 2010, 08:46

Hmm essaye de réinstallé le 5.50 gen d3. Si tu a un kit pandora fait la mise a jour au firmware officiel 5.50 puis downgrade la psp en 5.03 puis utilise le hen 5.03 et fait la mise ajour au cf 5.50 gen.
Normalement les problèmes sont réglés !!
Je sais que c'est un peu long de faire cette manipulation.
Mais bon essaye déjà ca !!
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar scarface76610 » 08 Nov 2010, 08:59

Salut

tu n'aurais pas un souci avec un des boutons de la barre sélect start home etc ..

Pour le vérifier allume ta psp en restant appuyé sur ta gâchette R pour accéder au recovery menu de la tu vas dans configuration puis à la ligne use vsh menu currently tu mets disabled ensuite quitte le recovery menu

si tout refonctionne c'est qu'il faut changer ta nappe home car elle doit être abimée
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar thana » 10 Nov 2010, 08:36

Non j'ai fait la manipulation est j'ai toujours le meme probleme bon j'ai donwgrader la psp et je vais tout recommencer la actuellement je suis en version 5.03 officiel pouvez vous me dire la suite des etapes pour bien la debricker car peut etre j'ai fais une erreur , je possede une carte 1 go avec batterie tools et ma psp voila, car j'ai vu qqu'il fallait installer psploader puis des pops avant il fallait gen 5.60 je vous avous j'arrete pas de lire mais je suis un peu perdu donc si quelqu'un pouvez me dire les etapes ca serait sympa je rajoute que je n'arrive pas a installer gen 5.60 meme en rajoutant une image dans le dossier comme indiqué dans le tutoriel bref je suis en galere

merci d'avance

psp

model : PSP-2004
date code 7D
firmware installé 5.03
thana Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage