Forums GAMERGEN
Probleme navigation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme navigation
Bonjour,
Voila mon petit problème , je viens de debriquer la psp 2000 slim de mon fils tout fonctionne très bien mis a part que je n'ai plus accès au clavier pour écrire un texte par exemple je veux paramétrer le wifi est quand il me demande de rentrer la cle wep et bien il y a un écran avec un clavier qui doit venir pour que je puisse rentrer ma clé et bien il viens 1 seconde a l’écran puis disparaît aussitôt dons impossible d aller plus loin et j'ai ce problème de partout .
si vous avez une petite idée du problème , je suis preneur
Voila mon petit problème , je viens de debriquer la psp 2000 slim de mon fils tout fonctionne très bien mis a part que je n'ai plus accès au clavier pour écrire un texte par exemple je veux paramétrer le wifi est quand il me demande de rentrer la cle wep et bien il y a un écran avec un clavier qui doit venir pour que je puisse rentrer ma clé et bien il viens 1 seconde a l’écran puis disparaît aussitôt dons impossible d aller plus loin et j'ai ce problème de partout .
si vous avez une petite idée du problème , je suis preneur
-
thana
Gamer Débutant
- Prénom: PROFIL
- Pays: France
Re: Probleme navigation
Salut,
La psp de votre fils est fimware combien ??
La psp de votre fils est fimware combien ??
-
Yoshiyes
Ancien
logiciel systeme 5.50 GEN-03
en plus il n y a pas de son
bizzard
en plus il n y a pas de son
bizzard
-
thana
Gamer Débutant
- Prénom: PROFIL
Hmm essaye de réinstallé le 5.50 gen d3. Si tu a un kit pandora fait la mise a jour au firmware officiel 5.50 puis downgrade la psp en 5.03 puis utilise le hen 5.03 et fait la mise ajour au cf 5.50 gen.
Normalement les problèmes sont réglés !!
Je sais que c'est un peu long de faire cette manipulation.
Mais bon essaye déjà ca !!
Normalement les problèmes sont réglés !!
Je sais que c'est un peu long de faire cette manipulation.
Mais bon essaye déjà ca !!
-
Yoshiyes
Ancien
Salut
tu n'aurais pas un souci avec un des boutons de la barre sélect start home etc ..
Pour le vérifier allume ta psp en restant appuyé sur ta gâchette R pour accéder au recovery menu de la tu vas dans configuration puis à la ligne use vsh menu currently tu mets disabled ensuite quitte le recovery menu
si tout refonctionne c'est qu'il faut changer ta nappe home car elle doit être abimée
tu n'aurais pas un souci avec un des boutons de la barre sélect start home etc ..
Pour le vérifier allume ta psp en restant appuyé sur ta gâchette R pour accéder au recovery menu de la tu vas dans configuration puis à la ligne use vsh menu currently tu mets disabled ensuite quitte le recovery menu
si tout refonctionne c'est qu'il faut changer ta nappe home car elle doit être abimée
-
scarface76610
Ancien
Non j'ai fait la manipulation est j'ai toujours le meme probleme bon j'ai donwgrader la psp et je vais tout recommencer la actuellement je suis en version 5.03 officiel pouvez vous me dire la suite des etapes pour bien la debricker car peut etre j'ai fais une erreur , je possede une carte 1 go avec batterie tools et ma psp voila, car j'ai vu qqu'il fallait installer psploader puis des pops avant il fallait gen 5.60 je vous avous j'arrete pas de lire mais je suis un peu perdu donc si quelqu'un pouvez me dire les etapes ca serait sympa je rajoute que je n'arrive pas a installer gen 5.60 meme en rajoutant une image dans le dossier comme indiqué dans le tutoriel bref je suis en galere
merci d'avance
psp
model : PSP-2004
date code 7D
firmware installé 5.03
merci d'avance
psp
model : PSP-2004
date code 7D
firmware installé 5.03
-
thana