Forums GAMERGEN

[RESOLU] Probléme nitePR

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Probléme nitePR

Message non lupar 4c3 Silver » 20 Fév 2010, 15:07

bonjours a tous :happy:

Alors voilà en ce moment je utilise beaucoup le plugins nitePR,mais y'a un truck qui est chiant :confus: c'est le screenshoot :confus: alors voilà je demande si y'a pas moyens de le désactiver,donc voilà qui pourrait m'expliquer ?? je veut le désactiver parceque c'est chiant :sad1: donc voilà s'il vous plait merci d'avance :happy:
comment faire ? c'est possible ??
Dernière édition par Invité le 20 Fév 2010, 20:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Probléme nitePR

Message non lupar guilloz_1 » 20 Fév 2010, 19:07

Pour les screenshot regarde dans le menu "configuration" quand tu as ouvert nite, et si tu as l'option "screenshot: true", il suffit de mettre sur "false" .

Tu peux aussi changer (ça j'en suis sur ^^) les touches assignées au screenshot dans ce menu configuration pour que ce soit des touches qui embêtent pas quand on joue (je crois que par defaut c'est "fleche du bas + carré" qui peut etre ennuyant...)

PS: Sinon tu peux prendre CoderPR qui est aussi bien que NitePR et par défaut tu as le screenshot mis sur "false"/arreter .

Il s'utilise et ouvre de la meme façon.( Par contre 2menu sont pas directement visible sur l'écran sauf en continuant de faire defiler les menu sur la droite à partir du dernier menu visible sur l'ecran)

CoderPR
Dernière édition par keuchtof le 20 Fév 2010, 21:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur guilloz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Probléme nitePR

Message non lupar 4c3 Silver » 20 Fév 2010, 20:49

ok merci :angel: je passe aux résolue :happy:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage