Forums GAMERGEN
[mod] probléme numéro deux!!! need help!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[mod] probléme numéro deux!!! need help!!
alors voila c'est encore moi avec la MEME psp que j'ésaye de modder!!!
probléme entérieur: n'arriver pas a tout remonter résolu
soudure inter wifi ne tener pas au ne fonctionner pas résolu
maintenant le soucie c'est:
quand jallume les 4leds jaunes sur linter wifi sa va
quand jallume que les leds rouges et oranges sur hold sa va
et quand jallume le tout avec les deux inter, la psp s'étein et fait un bruit bizare!!!!!!!!!
dout peut provenir se NOUVEAU probléme alors que lorsque je test toutes les leds sur une pile 5.5V (sans toucher donc a la CM ou la CP) tout marche a merveille!!!!!
sa me soule j'aurais pu la terminer aujourd'hui et vous la présenter mais elle me fait encore des caprises!!!
je comte une NOUVELLE fois sur votre aide pour pouvoir enfin terminer cette PSP!!!!!!!!!!!!!!!!!
cordialement roronoa
PS:si les solutions que vous me proposer ne fonctionne pas ou si j'y arrive vraiment pas je ferai appelle a un modder pour qu'il puisse régler se petit probléme et la remonter!!
HELP ME PLZ!!!!
probléme entérieur: n'arriver pas a tout remonter résolu
soudure inter wifi ne tener pas au ne fonctionner pas résolu
maintenant le soucie c'est:
quand jallume les 4leds jaunes sur linter wifi sa va
quand jallume que les leds rouges et oranges sur hold sa va
et quand jallume le tout avec les deux inter, la psp s'étein et fait un bruit bizare!!!!!!!!!
dout peut provenir se NOUVEAU probléme alors que lorsque je test toutes les leds sur une pile 5.5V (sans toucher donc a la CM ou la CP) tout marche a merveille!!!!!
sa me soule j'aurais pu la terminer aujourd'hui et vous la présenter mais elle me fait encore des caprises!!!
je comte une NOUVELLE fois sur votre aide pour pouvoir enfin terminer cette PSP!!!!!!!!!!!!!!!!!
cordialement roronoa
PS:si les solutions que vous me proposer ne fonctionne pas ou si j'y arrive vraiment pas je ferai appelle a un modder pour qu'il puisse régler se petit probléme et la remonter!!
HELP ME PLZ!!!!
VEND MA PSP MODDER``RÖrònóÀ``vente de plexi 2mm pas cher!!``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ``

-
roronoa28_1
Gamer Averti
Re: [mod] probléme numéro deux!!! need help!!
Pour moi, c'est un court circuit...
Regarde tes inters (la psp éteinte). "Active" le tout et regarde s'il n'y a pas quelque part un plus et moin qui se rencontre ^^"
Si tu as un schéma du mod, post le (pour qu'on puisse voir ou se trouve l'erreur, s'il y en a une dans le schéma) et vérifie que tu as bien tout branché comme sur le schéma.
Regarde tes inters (la psp éteinte). "Active" le tout et regarde s'il n'y a pas quelque part un plus et moin qui se rencontre ^^"
Si tu as un schéma du mod, post le (pour qu'on puisse voir ou se trouve l'erreur, s'il y en a une dans le schéma) et vérifie que tu as bien tout branché comme sur le schéma.
-
iSpanish
Gamer Hardcore
pour moi aussi c'est un cour circuit mais d'ou je ne vois pas du tout mon inter wifi seule le petit fil des masses de mes leds jaunes y est ya personne de plus pour l'embéter!!!! puis pour les rouge et orange je vais vérifier nmais sa métonne rai!! je vous tien au courant si vous avez d'autre idée n'ésiter pas puis encore merci a tous pour se que vous faite!!!^^ 
sinon se ne peut pas étre une erreur de schéma puisque la premiére fois tous marchais a merveille mais sa ne tener pas je pouvai plus refermé la psp^^

sinon se ne peut pas étre une erreur de schéma puisque la premiére fois tous marchais a merveille mais sa ne tener pas je pouvai plus refermé la psp^^
VEND MA PSP MODDER``RÖrònóÀ``vente de plexi 2mm pas cher!!``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ``

-
roronoa28_1
Gamer Averti
Comment tu as fait pour tout mettre cette fois si ? tu as changer quelque chose ? l'emplacement des veroboard (si tu en utilise)?
Est-ce que tu as bien protégé les connections du MOD pour quelle ne touche pas la CM ?
Est-ce que tu as bien protégé les connections du MOD pour quelle ne touche pas la CM ?
-
iSpanish
Gamer Hardcore
alors justement je vient de remarquer que mon fil + des leds jaunes jai du le ralongé et il se peut qu'il touche la CM pense tu vraiment que c'est sa ?? car sinon je ne pourai méme pas allumer les jaunes?? puis sa métein la psp en fesant un bruit bizare aigue !!!

-
roronoa28_1
Gamer Averti
Bah vaut mieux pas que ça touche !
Colle un bout de scotch et retest avec la psp alumé.
Colle un bout de scotch et retest avec la psp alumé.
-
iSpanish
Gamer Hardcore
Si le fil touche la masse c'est pas bon du tout !
-
boux38
Gamer Hardcore
- Pays: France
okok merci tout le mode je vous tient au courant si c réussi^^
cordialement roronoa
cordialement roronoa

-
roronoa28_1
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1