Forums GAMERGEN
Problème Pad Analogique
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème Pad Analogique
J'ai une PSP Slim.
Le pad analogique commence à avoir un souci : dans les jeux où il commande la caméra, celle-ci bouge parfois toute seule sans que je touche au pad.
Par contre, dans les jeux où le pad analogique commande les mouvements, ceux-ci sont ok.
Que dois-je faire ?
J'ai 3 pads analogiques de rechange (Big Ben je crois). Dois-je remplacer le pad existant ? Et comment l'enlever sans tout casser ?
Merci.
Le pad analogique commence à avoir un souci : dans les jeux où il commande la caméra, celle-ci bouge parfois toute seule sans que je touche au pad.
Par contre, dans les jeux où le pad analogique commande les mouvements, ceux-ci sont ok.
Que dois-je faire ?
J'ai 3 pads analogiques de rechange (Big Ben je crois). Dois-je remplacer le pad existant ? Et comment l'enlever sans tout casser ?
Merci.
-
matxer
Gamer Maitre
Re: Problème Pad Analogique
Salut, sur SLIM, pour enlever le grip du joystick, tu doit obligatoirement démonter ta psp, je te conseil de la démonter pour la nettoyer, elle doit être sale...
-
vlad69
Gamer Bronze
Pour cela, il me faut un minuscule tournevis cruciforme. Ca se trouve facilement ?
-
matxer
Gamer Maitre
Dans tous les magasins de bricolage, ca s'apel un tournevis ph00 
-
vlad69
Gamer Bronze
ph00 ? Merci.
Et si j'essaie le plugin joysens ?
Et si j'essaie le plugin joysens ?